“Très bien le midi” 4 5 étoiles

04 68 56 75 00
Site Web
Classé n° 14 sur 344 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montescot
“Très bien le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, le menu "coup de cœur" à 24€ le midi est irréprochable, service et accueil très correct. ...et le buffet de dessert à la fin du repas, rien à redire.

Visité en février 2014

“trés bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés mon épouse et moi même dans ce restaurant que je vois tous les jours en me rendant au travail, nous sommes installés dans cette belle région depuis un mois et c'était notre première sortie. Après un accueil des plus chaleureux, le maitre d'hôtel nous a donné une belle table et s'est empressé de nous proposer un apéritif local que nous avons dégusté accompagné de bons et élégants amuses bouche. Nous avons choisi le menu à 39€ avec un excellent foie gras et tartare de magret fumé et pop corn, qui sortait des sentiers battus, un foie gras admirablement bien cuit et un accompagnement qui relevait le plat. Nous avons poursuivi avec une cocotte de loup à la betterave chiggia, étonnant et d'une superbe harmonie. S'en est suivi en dessert une tatin revisitée, sorbet pommes vertes et coulis de caramel laitier, un véritable délice. le tout pour une somme totale de 100 € ce qui pour la qualité servie est un cadeau. Nous reviendrons dans cet établissement, ou on sympathise vite avec le personnel de salle. Qualité, convivialité et rapport qualité prix, que demander de plus? Nous serons vite de retour

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“À ne pas choisir même avec un couteau sous la gorge !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je dois dire que je pensais, avant d'y diner, que le clos du lys était un restaurant d'excellence pourtant un restaurant m'a rarement autant déplu ...
Le rapport qualité/prix est extrêmement médiocre ... et que dire du gout des plats si ce n'est que mon assiette na que très rarement était plus que gouter.
Le sucré-salé est vraiment a éviter dans ce restaurant. Tout comme l'entrée, le désert.
Je ne trouve pas les serveurs professionnels du tout et leur amtipathie est a son paroxysme, un peu de professionalisme ne leur ferai vraiment pas de mal.
Si a première vue on pourrait le considérer comme l'un des meilleures restaurant, il faut aller y manger. Je ne pourrais y retourner même avec un couteau sous la gorge, j'esperes qu'il n'en est pas comme ca en permanence et que je suis simplement tombé sur un mauvais jour.

Elne, France
“repas st valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Assez déçu le menu faisait envie mais voilà
en aperitif les feuilletés n'avait aucun gouts (vide à l'intérieur)
l'opéra de foie gras a été servi très froid et pas spécialement de gout
le tournedos lui était bon et trendre
la surprise était bonne mais pour le buffet dessert je ne trouve pas cela très classe de traverser la salle pour aller se servir en dessert , surtout pour 75€ par personne.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A recommander!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

excellent rapport qualité prix pour ce type d'établissement, on y va bien entendu pour le buffet de dessert qui est une véritable tuerie!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Lys ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Clos des Lys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.