“Etonnant 3 étoiles !” 2 5 étoiles

N° 24 sur 42 hôtels à Perpignan
Beaucaire
“Etonnant 3 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous cherchez un hôtel de classe, changeaient d'adresse car les 3 étoiles de cet hôtel ne veulent rien dire. Le petit déjeuner n'est pas aussi copieux que ce qui était marqué dans les avis. Le Jacuzzi fonctionne à moitié, le piscine reste de dimension très moyenne . Les chambres ont besoin d'un grand coup de neuf.Beaucoup de laisser aller d'un personnel sympa tout de même. Ne cherchez pas les peignoirs de bain, la radio notés sur le descriptif, y'en à pas.Ya vraiment que Christina qui est New!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

super acceuil merci a MR henry qui vous reçois a point d'heure et un grand merci aux filles qui s'occupe du petit déjeuner cet hotel est proche du centre ville on peux aller a pied en ville et revenir boire un dernier verre a l'hotel on seras toujours bien acceuillie

Astuce pour la chambre : allez y sans chichi et vous aurais quand même un super acceuil
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuville-aux-Bois, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

hôtel calme malgré le centre ville tout près, accueil très sympathique, prêt à nous renseigner et à notre disposition.
bonne literie, par contre un petit bémol sur le ménage, les petits coins et les dessus de cadres dans la chambre passent dans l'oubli.
petit déjeuner très bien, beaucoup de choix.
si je devais revenir sur Perpignan, je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel trouvé par hasard mais nous n'avons pas été déçu de par son emplacement proche du centre et dans un quartier tranquille à côté du palais des congrès - la piscine doit être un plus l'été -
La chambre est grande et la literie très correcte
J'ai tout de même signalé l'odeur de cigarettes dans la chambre mais avec un peu de parfum et après avoir bien aéré tout est rentré dans l'ordre - c'est un hôtel familial et le personnel est très sympathique -

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa, bonne literie , déco classique sans chichis, petit déj correct , bref cet hôtel vaut le detour pour court séjour . Je n ai pas testé piscine et sauna car déplacement pro mais ça doit être agréable pour décompresser d une journée de boulot !

• Séjour du octobre 2013
Courtrai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bon accueil du personnel et très ouvert pour nous renseigner. Très bonne literie et chambre assez spacieuse (chambre junior) avec toilettes à part. Piscine et terrasse sur le toit, mais sur les 4 transats qu'on y trouvait, deux étaient inutilisables et aucun parasol. Nous n'avons pas essayé le resto ni le hamman et le jacuzzi. Petit-déjeuner pas extraordinaire. Ma dame, avec ses yeux de linx, a jugé la chambre pas assez propre. Un coton-tige qui se trouvait dans un coin de la chambre à notre arrivée s'y trouvait encore à notre départ, 3 jours après. Le cadre suspendu à la tête du lit montrait des traces de coulées brunes... pas du goût de madame qui ne voyait plus que ça. Personnellement j'y retournerais bien, rien que pour l'emplacement et la literie mais seulement avec une belle promotion sur les prix... mais sans madame avec moi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

je suis très content de cette hôtel ,Acceuil des plus agréable ,prestations de service très convenable ,piscine ,Spa.
petit déjeuner très copieux .
bâtiment en règle général ancien mais qui est largement compenser par le personnel remarquable .
nous étions 6 personnes 2 adultes 2 ados 2 enfants

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel New Christina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Christina

Adresse: 51 cours Lassus, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 24 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel New Christina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Christina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Christina Perpignan
New Christina Perpignan
New Christina Hotel
New Hotel Christina Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Christina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.