“Bien, mais........” 3 5 étoiles

Cuisines : Dessert
Perpignan
“Bien, mais........”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne pâtisserie à des prix presque parisiens donc bien trop élevés pour la région mais le plus gros problème est l'acceuil de la patronne, mélange de cerbère et de garde champêtre pour qui le dernier sourire remonte à sa très petite jeunesse. Et quel comportement hautain!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“accueil non adapte a la pretention du lieu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Des pâtisseries certe de qualité , même si parfois les associations vont trop loin, mais le prix n est , à mon avis , pas justifié . Quand à l accueil... zéro pointé ... la qualité de celui ci est apparemment très sélective... on a parfois l impression d être insignifiant , voir invisible pour peu qu' une personnalité locale soit présente . Dommage...

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent..mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est sans doute une des meilleures pâtisseries de la région,(très chère)
mais ,
l'accueil est détestable - le client a le sentiment (s'il n'est pas connu) - d'être un moins que rien - et presque de déranger.
Il faudrait rajouter un peu de crème et de sucre pour faire passer la dragée qui sur le plan des prix est plutôt salée..

Visité en décembre 2012
Antony 92
“Saint Honoré mal honoré”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Amateur de pâtisserie fine, j'ai voulu testé le saint honoré de Mr Bajard.
Quelle déception, gâteau indigne d'un meilleur ouvrier de France. Tout d'abord le feuilletage, acre, amer et impossible a couper tellement il part en miette. Une tentative de feuilletage caramélisé totalement raté. Vient ensuite une chibouste, trop mousseuse pour avoir un peu de structure en bouche. Viens ensuite une chantilly, qui est bonne ainsi que les choux.
Pompom, je ne sais pour quelle raison, Mr Bajard pare les cotés du saint Honoré de deux bandes de pâte sablé qui se veulent croquantes mais qui sont en fait détrempées et donc ne jouent pas leur rôle. Impossible aussi à couper.
Bref, un gâteau qui se veut être revisité mais qui est totalement à coté de la plaque.
36€ pour cela, c'est juste scandaleux. Si vous être de passage à Paris, aller gouter celui de Mr Conticinni, il est grandiose.

Sans parler de l'accueil, assez glacial ce jour de la part d'une vendeuse mais qui fut très sympathique un autre jour par un pâtissier.
Bon vent.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“améliorer l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

belle boutique , la pâtisserie nous avons goûté plusieurs de ses gâteaux , ses cakes moelleux,les différents chocolats , par contre il faut revoir l'accueil , pas souriante , pour noël on avait oublié de mettre la déco , et quand je suis venue chercher mon gâteau la dame sans doute un peu énervée , ma dit nous n'avons plus de décoration , et je suis partie très déçue, alors ATTENTION il y a d'autres pâtisseries de qualité dans Perpignan , avec des personnes souriantes , agréables.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Olivier Bajard ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Olivier Bajard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier Bajard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.