“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Perpignan
Lille, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un hôtel tout récent de haute qualité , accueil chaleureux et convivial , avec beaucoup d'attention pour les clients .
Tout est au rendez vous des chambres bien décorés et confortable , salle de bain spacieuse .
Excellent rapport qualité prix en soirée étape pour des commerciaux qui ont besoin de se ressourcer !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous avons fais le maximum pour que notre clientèle se sente au mieux dans notre établissement. Nous avons voulu un hôtel moderne et chaleureux, accessible à tous et sommes très sensible aux avis de notre clientèle de professionnels...Merci encore ! A bientôt nous l'espérons ! L'équipe de l'hôtel Amarena !

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ghent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un nouvel hôtel, une cinquantaine de chambres, tout est propre et neuf, grand lit et très bon matelas, calme et paix, airco silencieux et efficace, grandes chambres accessibles aux personnes handicapées et salle de bain aux normes avec douche à l'italienne, tout est bien pensé, mérite le détour, bon hôtel d'étape pour trajet vers l'Espagne, patrons et personnel aux petits soins, petit déj très copieux et varié, repas du soir: à la carte. Journaux du jour. Beaucoup de soin apporté aux plantations (tamaris, oliviers, palmiers et parterres de fleurs). Grand parking gardé. Terrrasse du soir avec mobilier moderne et original. Vue sur les Pyrenées et pour terminer, le personnel est aux petits soins pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Le client est roi : telle est notre devise ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire : Pari gagné ! Merci pour tous vos gentils messages , cela nous fait chaud au coeur !
Nous espérons vous compter parmi notre clientèle lors de futurs séjours !
L'équipe de l'hôtel Amarena
Nassau, New Providence, The Bahamas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes un couple d'âge mûr tous deux en fauteuil roulant électrique. Nous avons passé deux nuits (avril et mai 2012) dans cet hôtel, et y avons trouvé confort, gentillesse, compétence et efficacité. Les prix sont plus qu'honnêtes. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel comme étape de vos vacances ! Nous espérons vous voir l'année prochaine ou avant si vous le souhaitez, avec grand plaisir !
L'équipe de l'hôtel Amarena

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Perpignan Sud

Adresse : 30 Rue du Docteur Koch, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.