“Acceuillant et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
“Acceuillant et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tres bon sejour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et bien agencée , de plus decoree avec gout.
Personnel acceuillant et au petits soins pour les clients.
Petit bemol sur le petit dejeuner qui pourrait être améliorer.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je reviendrai .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis ! A très bientôt avec le même plaisir

• Suédois en premier
Saint-genest-malifaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Kyriad Perpignan Sud est un hôtel sur lequel aucun point négatif n'est à relever. La note "excellent" n'est pas usurpée. Elle est méritée pour toutes les qualités recherchées : accueil, propreté, calme, confort...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un plaisir partagé, merci pour votre avis !
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il n y a rien à redire les chambres sont grandes, décorées avec goût et d une parfaite propreté .
Accueil très agréable j y descends régulièrement pour mon travail et je n ai jamais étais déçu .

Je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Un grand merci pour le partage votre avis concernant notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement
Anche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil, chambre et sanitaires très propres, chambre très claire et très bien isolées des bruits intérieurs et extérieurs, parking gratuit et pratique,
établissement à recommander, toutefois accès pas facile à trouver

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

sauveterre (gard)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

ce hotel est à recommander pour toute escale à Perpignan
la chambre est spacieuse,la literie en 160 est de tres bonne qualité.chambre tres calme
la presence d'une bouilloire et de boissons chaudes dans la chambre a été appreciée......
je noterai la gentillesse et le professionalisme des propriétaires toujours souriants et de bon conseil(restauration locale et villages a voir)

nos 2 nuits ont été tres agréables....

Astuce pour la chambre : les chambres du rdc donnant sur le jardin ont une tavle et des chaises pour un petit dejeuner en tet...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel accompagné d'une personne en fauteuil électrique. La chambre est très spacieuse tout comme la salle de bain (27m2); pour le revêtement au sol c'est du carrelage ce qui facilite grandement la manipulation du soulève-malade et de la chaise de douche. A l'entrée de l'hôtel il y a des places pour les personnes handicapées, aucun problème n'est à relever pour l'accès à l'hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, de la salle de déjeuner et de la chambre en elle-même.

Quant au personnel, il est extrêmement bienveillant, prévenant et vous rendra votre séjour que plus agréable. Merci encore à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est un peu éloigne de perpignant, mais on y est vite en. Oiture (environ 15 min). Le personnel y est attentif et le tarif plus que correct car l'hôtel est neuf, la literie très confortable. Les chambres sont bien insonorisées. Bref, une bonne nuit en perspective ... Je recommande vraiment cet hôtel à ceux qui souhaitent avant tout passer une bonne nuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: 30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.