“Agréablement surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
N° 2 sur 43 hôtels à Perpignan
Albi, France
“Agréablement surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil très chaleureux et service rapide !
Chambre design et agréable. Petit déjeuner très complet et bon !
Bonne situation géographique pour ceux qui ne veulent pas entrer en centre ville ( centre commercial à 2 minutes en voiture )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement

Altea la Vella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout est parfait,depuis l'acceuil qui est super chaleureux,les chambres moderne sont très agréable avec une literie digne des meilleurs hotel.Le petit déjeuner est copieux et varié.
En conclusion je pense que cet hotel vaut certainement une étoile de plus.
Encore merçi pour cette belle étape.

Eric L.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Très heureux d'avoir été une agréable étape pour votre voyage. Merci à vous d'avoir partagé votre avis.
Très cordialement
Thenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Renseignements de bonne qualité pour arrivée après 23 h. Chambre agréable et salle de bains très propres. Petit déjeuner très agréable permettant de commencer une bonne journée. Merci pour l'accueil..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Je vous remercie pour votre avis, un bon accueil est pour nous primordial, nous sommes heureux d'avoir pu vous communiquer notre plaisir de faire ce métier , au plaisir de vous recevoir prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sans hésitation. Excellent séjour : très bon accueil et service, de bons conseils, les chambres sont très agréables, jolies,bien insonorisées ...Le petit déjeuner : varié et de qualité. Merci beaucoup.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est très agréable de lire votre avis et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel tout neuf semble t-il est très bien situé sur la route de l'Espagne à l'écart du trafic routier tout en étant proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses, bien isolées et très propres. La literie est d'excellente qualité. L'accueil était très chaleureux. Etant de grands voyageurs, nous estimons toutefois que le prix des chambres est un peu trop élevé compte tenu de sa situation géographique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout est parfait, les chambres sont superbes, très confortables et au calme. Le personnel et la direction sont très accueillant. Nous y retournerons sans aucun problème et avec un grand plaisir. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un plaisir partagé lors de votre séjour et à la lecture de votre avis.
Un grand merci à vous pour se partage.
A très bientôt, cordialement,
Arnac-Pompadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

N'hésitez pas à poser vos bagages dans cet établissement... Nous avons passés 3 nuits en famille (4 pers)... Les chambres sont agréables , au calme , malgré la présence de la nationale , le petit déj´ fort sympa ...mais le point fort est surtout l'accueil et la disponibilité des gérants , de très bons conseils pour l'organisation des journées ...en conclusion ... Un très très bon séjour
....

Séjour du janvier 2014
C'est avec un grand plaisir que nous avons participé à votre séjour dans notre établissement et nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 7 sur 43 à Perpignan
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 11 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.