“vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
N° 3 sur 43 hôtels à Perpignan
Leguevin, France
“vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

belle chambre bien decorée, tres bon acceuil,à deux pas à pied de restos par un petit chemin eclairé la nuit "le top!"mais pas trouver avec tomtom il faut utiliser son telephone avec google maps.a part ça excelent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous espérons vous revoir très bientot dans notre établissement et vous adressons nos cordiales salutations.

Gedinne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit le 01/03/2014.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
Très bon acceuil ,personnel très attentif ,belle grande chambre bien insonorisé,bonne douche, wc séparé bon petit déjeuné,parking privé sécurisé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons été très heureux de vous accueillir à nouveau. Le bien-etre de nos clients reste une priorité et votre second passage une satisfaction, avec biensur le plaisir de vous revoir bientot.
Le Pradal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

tout était impeccable l'accueil la chambre le petit déjeuner nous sommes très satisfait de notre séjour chez kyriad personnel trés accueillant trés bon conseilleur trés sympatique qualité de séjour irréprochable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espèrons vous accueillir très prochainement avec le meme plaisir. Cordialement,
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tres bonne halte au kyriad nord de perpignan. Literie et propreté impécables. Accueil parfait. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner-buffet qui reste très cher à 10€ par personne, les produits proposés ne justifient pas le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour votre partage sur le confort de notre établissement, toutefois une petite précision sur notre localisation car nous nous trouvons bel et bien au Sud de Perpignan, en direct pour prendre la route de l'Espagne !
Notre petit déjeuner est toutefois varié, le pain comme la viennoiserie en livraison quotidienne, proviennent d'un artisant local afin de toujours proposer des produits de qualité. Nous restons également attentifs à toute suggestion pour faire évoluer ce service et satisfaire notre clientèle.
En vous remerciant pour cet avis et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon accueil, belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain avec wc séparé. Petit déjeuner un peu cher. Pas de restaurant sur place et simplement un Buffalo Grill à proximité mais obligation de prendre la voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet concernant la restauration que nous n'avons pas totalement sur place, nous proposons à notre clientèle des plateaux repas en semaine ou bien, de se faire livrer ou encore, un tarif négocié chez nos partenaires de proximité (en effet Buffalo Grill à 200 m mais également Hippopotamus à tout juste 50 m). Pour nombre de nos clients le confort de la voiture s'oublie alors pour profiter d'un petit bol d'air sur quelques mètres. N'hésitez pas à nous demander des précisions lors de votre prochain séjour. Très cordialement.
Léguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bonnes prestations, chambres spacieuses, décoration sobre et originale, excellent accueil bravo ! Calme, très propre, facile d accès, arrangeant et très bien organisé en cas d arrivée tardive, parking sécurise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Il est agréable de lire votre commentaire et toute notre équipe y est sensible. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau recvez nos cordiales salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tres agréablement surprise par cet hôtel! Établissement flambant neuf, propre, calme, décoration sobre et design. Accueil très chaleureux et personnel très à l'écoute. Bref, hôtel à ne pas manquer!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci de la part de toute notre équipe à la lecture de votre avis. Votre bien-être étant notre priorité, nous espèrons très vite vous recevoir à nouveau.
Très cordialement.