“Tout est nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Perpignan
Montpellier, France
“Tout est nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une grande chambre, un ascenseur, un accueil parfait, une grande douche, un endroit calme.
Quoi demander de plus ?
Canal plus et un plus grand bureau, mais ce sont des détails.
J'aimerais pouvoir trouver des hôtels partout en France comme celui là et à ce prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis.
Nous aurons toujours le meme plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine venue et gardons précieusement vos suggestions.

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil très chaleureux - réceptionniste a notre écoute et de bon conseil - toujours disponible pour les clients - cadre fort agréable à proximité route d'Espagne - Réservation par internet super efficace

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre avis sur notre établissement. C'est une priorité d'etre à votre écoute et c'est un plaisir de sentir ce sentiment partagé. Nous espèrons vous retrouver très bientot pour un prochain séjour ou une prochaine visite de notre belle région.Très sincèrement,
Leguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

belle chambre bien decorée, tres bon acceuil,à deux pas à pied de restos par un petit chemin eclairé la nuit "le top!"mais pas trouver avec tomtom il faut utiliser son telephone avec google maps.a part ça excelent

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous espérons vous revoir très bientot dans notre établissement et vous adressons nos cordiales salutations.
Gedinne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit le 01/03/2014.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
Très bon acceuil ,personnel très attentif ,belle grande chambre bien insonorisé,bonne douche, wc séparé bon petit déjeuné,parking privé sécurisé

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons été très heureux de vous accueillir à nouveau. Le bien-etre de nos clients reste une priorité et votre second passage une satisfaction, avec biensur le plaisir de vous revoir bientot.
Le Pradal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

tout était impeccable l'accueil la chambre le petit déjeuner nous sommes très satisfait de notre séjour chez kyriad personnel trés accueillant trés bon conseilleur trés sympatique qualité de séjour irréprochable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espèrons vous accueillir très prochainement avec le meme plaisir. Cordialement,
Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tres bonne halte au kyriad nord de perpignan. Literie et propreté impécables. Accueil parfait. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner-buffet qui reste très cher à 10€ par personne, les produits proposés ne justifient pas le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup pour votre partage sur le confort de notre établissement, toutefois une petite précision sur notre localisation car nous nous trouvons bel et bien au Sud de Perpignan, en direct pour prendre la route de l'Espagne !
Notre petit déjeuner est toutefois varié, le pain comme la viennoiserie en livraison quotidienne, proviennent d'un artisant local afin de toujours proposer des produits de qualité. Nous restons également attentifs à toute suggestion pour faire évoluer ce service et satisfaire notre clientèle.
En vous remerciant pour cet avis et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon accueil, belle chambre propre et spacieuse, belle salle de bain avec wc séparé. Petit déjeuner un peu cher. Pas de restaurant sur place et simplement un Buffalo Grill à proximité mais obligation de prendre la voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet concernant la restauration que nous n'avons pas totalement sur place, nous proposons à notre clientèle des plateaux repas en semaine ou bien, de se faire livrer ou encore, un tarif négocié chez nos partenaires de proximité (en effet Buffalo Grill à 200 m mais également Hippopotamus à tout juste 50 m). Pour nombre de nos clients le confort de la voiture s'oublie alors pour profiter d'un petit bol d'air sur quelques mètres. N'hésitez pas à nous demander des précisions lors de votre prochain séjour. Très cordialement.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Perpignan Sud

Adresse : 30 Rue du Docteur Koch, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.