“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Perpignan
Sausset Les Pins
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hôtel, très bon accueil. Les chambres sont grandes et confortables. Le seul petit bémol est pour le petit déjeuner ; un peu cher pour la prestation (10 €) mais il est vrai que la chambre n'est pas chère pour le confort fourni.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Attentifs à toutes remarques, nous adaptons volontiers nos prestations et nos services (petit déjeuner) tant que faire se peut, pour satisfaire aux gouts très variés de notre clientèle. Nous espèrons, vous accueillir pour un nouveau séjour et partager vos suggestions, dans l'attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

• Suédois en premier
Condom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une adresse a vivement recommander, dès le parking le cadre est agréable avec de très beaux oliviers. L'accueil est chaleureux et sympathique, étant motard on nous a même proposé un garage fermé bien que le parking soit sécurisé, vraiment très sympa ! Les chambres sont tout confort, très propre et au calme. Vraiment irreprochable

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes tout aussi satisfaits en constatant que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions au sein de notre établissement, et que notre petit service en plus (garage) vous ait touché. Nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir. Cordialement,
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous avons très bien été reçus par les gérants de l'hôtel. Un couple très sympathique, de bons conseils et à l'écoute de leur clientèle.
Chambre avec jardin, grand lit, grande douche... Matelas très confortable, propreté irréprochable, calme...
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et, c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe. Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme.
Recevez nos cordiales salutations.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une grande chambre, un ascenseur, un accueil parfait, une grande douche, un endroit calme.
Quoi demander de plus ?
Canal plus et un plus grand bureau, mais ce sont des détails.
J'aimerais pouvoir trouver des hôtels partout en France comme celui là et à ce prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour dans notre établissement et vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis.
Nous aurons toujours le meme plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine venue et gardons précieusement vos suggestions.
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

accueil très chaleureux - réceptionniste a notre écoute et de bon conseil - toujours disponible pour les clients - cadre fort agréable à proximité route d'Espagne - Réservation par internet super efficace

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre avis sur notre établissement. C'est une priorité d'etre à votre écoute et c'est un plaisir de sentir ce sentiment partagé. Nous espèrons vous retrouver très bientot pour un prochain séjour ou une prochaine visite de notre belle région.Très sincèrement,
Leguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

belle chambre bien decorée, tres bon acceuil,à deux pas à pied de restos par un petit chemin eclairé la nuit "le top!"mais pas trouver avec tomtom il faut utiliser son telephone avec google maps.a part ça excelent

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire. Nous espérons vous revoir très bientot dans notre établissement et vous adressons nos cordiales salutations.
Gedinne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit le 01/03/2014.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel
Très bon acceuil ,personnel très attentif ,belle grande chambre bien insonorisé,bonne douche, wc séparé bon petit déjeuné,parking privé sécurisé

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et avons été très heureux de vous accueillir à nouveau. Le bien-etre de nos clients reste une priorité et votre second passage une satisfaction, avec biensur le plaisir de vous revoir bientot.
Christophe D.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Perpignan Sud

Adresse : 30 Rue du Docteur Koch, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.