“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Deux nuits passées au calme.
L'hôtel est un peu dur à trouver ( L'adresse n'est pas sur le GPS)
Quand on y est, c'est un vrai bel endroit convivial avec un personnel aux petits soins.
N'hésitez pas, il est sur la route en direction de l'Espagne... idéal.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau avec autant de plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bien pour halte sur la route de l espagne. parking .facile .wifi efficace.

Par contre difficile à trouver depuis autoroute .travaux .le GPS ne connaît pas sa situation
Mais le gérant est très sympathique et nous a indiqué la route

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour et espérons que l'actualisation des GPS vous permettra de retrouver notre destination très bientot.
Vedene, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pas de volet j étais au rch pour dormir une petite peur car je dort toujours la fenêtre ouverte j avais mon chien , pour sa nuit il na pas eu de petite couverture donc j ai pris le tapis de sol de la salle de bain mais ont ma facturer 10 euro la nuit pour lui

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Votre confort étant une priorité, nous vous avions attribué une chambre en rez de chaussée avec rideau occultant et jardin privatif clos pour que votre compagnon à quatre pates ait lui aussi son confort. Cependant nous vous aurions délogé avec plaisir en étage si vous aviez mentionné vos craintes en dormant la fenetre ouverte.
Notre supplément animal est parmis le plus bas du marché pour notre catégorie et sans se méprendre, nous constatons souvent que les clients accompagnés de leur animal portent leur propre panier pour chien afin de garantir le confort et les habitudes de ce dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Rien à reprocher. Très propre et neuf. Personnel très accueillant et souriant. N'avons pas pris le petit déjeuner sur place (par manque de temps). Une des deux chambres a eu un peu de bruit de voisinage.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons qu'à l'occasion d'un prochain séjour vous aurez plus de temps pour déguster notre petit-déjeuner sucré salé. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

très bel hôtel, très récent, personnel très accueillant. Je recommande. Ne vous fiez pas à l'accès encore un peu difficile car vous ne regrèterrez pas. L'endroit est calme malgrè la proximité de l'autoroute Perpignan sud.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis concernant notre établissement. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau avec un grand plaisir. A très bientot donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je recommande cet hôtel, tout neuf; la literie est parfaite, les chambres grandes, claires et agréables, avec des toilettes séparée et de quoi ranger les affaires.
le petit déjeuner était excellent et de qualité, avec du jus de pomme bio, de délicieux et gros croissants, des muge beaux et originaux, les journaux à disposition et une décoration de bon goût tout en étant originale.
En plus, un accueil charmant, un parking fermé et un calme parfait: une étape parfaite pour visiter Perpignan!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Un grand merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous lire, comme de vous accueillir. Votre confort étant notre priorité, nous nous réjouissons de vous avoir satisfait et espèrons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Layrac
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

disponibilité et gentillesse du personnel.
chambre impeccable et isolation phonique parfaite.
petit dejeuner excellent.
connaissances sur la région.
le personnel est attentif ,attentionné et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partageons volontiers avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et dans cette prespective, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Christophe D.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.