“hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Lespignan, France
“hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre très propre, accueil sympa. nous avions pris une chambre pour 3, assez d'espace dans la chambre. l'hôtel nous a conseillé un restaurant et nous avons pu bénéficier d'une remise de 10 % sur l'addition après présentation de notre carte d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Toute notre équipe vous remercie d'avoir partager votre avis sur notre établissement.
Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre superbe région et dans cette perspective, nous vous adressons nos très cordiales salutations.

• Suédois en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le cadre de l'hôtel n'est pas formidable et un peu excentré mais permet une bonne mobilité pour découvrir la région.

L'accueil est compétent et chaleureux. La chambre est très joliment décorée et spacieuse. Le mobilier exotique et épuré prouve que la chaîne fait des efforts. La salle de bain est fonctionnelle et classe. Le petit-déjeuner est copieux sans être exceptionnel.

A conseiller pour une escapade dans le pays cathare !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C'est une joie de vous lire et ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Perpignan.
Dans l'attente nous vous adressons nos cordiales salutations.
Vielle St Girons
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon accueil agréable décoration chambre très confortable petit déjeuné copieux le personnel est à votre écoute vous suggère de bonne adresse pour visiter la région et est de très bon conseil endroit calme mais manque de caractère

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ravis de vous avoir accueillis et de lire votre avis. Nous vous attendons pour un prochain séjour avec plaisir.
Très cordialement,
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel avec une chambre spacieuse d'une,propreté impeccable...
Accueil chaleureux ,sympathique.
Petits déjeuners copieux ,et complets.
Mention pour Monsieur le Gérant pour sa courtoisie.
Merci

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir à nouveau pour un prochain séjour dans la ville de Perpignan, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.
Montceau Les Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Rien à redire pour cet hotel personnel trés agreable ,hotel trés propre aussi bien les couloirs le hall d'accueil la salle des petits déjeuner pour les chambres rien à redire literie de bonne qualitée .

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu et espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour dans la ville de Perpignan.
Bien cordialement
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Deux nuits passées au calme.
L'hôtel est un peu dur à trouver ( L'adresse n'est pas sur le GPS)
Quand on y est, c'est un vrai bel endroit convivial avec un personnel aux petits soins.
N'hésitez pas, il est sur la route en direction de l'Espagne... idéal.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau avec autant de plaisir.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bien pour halte sur la route de l espagne. parking .facile .wifi efficace.

Par contre difficile à trouver depuis autoroute .travaux .le GPS ne connaît pas sa situation
Mais le gérant est très sympathique et nous a indiqué la route

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain séjour et espérons que l'actualisation des GPS vous permettra de retrouver notre destination très bientot.
Christophe D.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: 30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.