“Qualité confirmée” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
“Qualité confirmée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est notre 2° séjour dans cet hotel parce que nous avions apprécié la première fois.
Bon emplacement, bonne tenue générale, très bon accueil.
Nous n'hésiterons pas a revenir et à recommander l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
C'est plaisant de vous lire et de savoir que notre adresse est retenue pour vos séjours sur Perpignan. Revoir nos clients de façon régulière ou ponctuelle récompense notre implication dans les services que nous proposons.
Recevez nos cordiales salutations.

• Suédois en premier
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions 8 personnes désirant passer un we pour découvrir la région .
Notre choix s'est révélé parfait. Cet hôtel bénéficie d'un grand parking , les chambres, spacieuses, sont parfaitement insonorisées et d'une propreté absolue . La décoration moderne et de très bon goût.
Le buffet du petit déjeuner très copieux, varié et de très bonne qualité.
Quant au personnel et au propriétaire , ils ont été charmants , à l'écoute et très attentionnés.
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un petit groupe charmant en effet que nous avons eu grand plaisir à accueillir. C'est avec joie que je partage votre commentaire avec toute notre équipe et c'est aussi avec joie que nous accueillerons à nouveau pour un nouveau séjour en Pays Catalan.
Un grand merci et à très bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les Kyriads sont en général franchisés et tout dépend donc de la gestion locale. Ici aucun problème:
Les chambres sont grandes et les prestations sont dignes des Kyriad Prestiges.
L'insonorisation des chambre est sans faille.
La propreté est exemplaire.
Il n'y a que des produits de qualité au petit déjeuner.
Le personnel est remarquable de gentillesse et prévenance.
Le rapport qualité prix est excellent.
Vous y ferez comme nous un excellent séjour.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre avis déposé sur notre établissement. Votre confort et votre bien-être restent nos priorités et nous avons vivement apprécié de vous lire comme de vous recevoir.
Nous vous attendons à nouveau avec beaucoup de plaisir et vous adressons nos très cordiales salutations.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En tant que professionnel, parcourant 22 départements et passant en moyenne 2 à 3 nuits par semaine...j en ai vu et connu des hôtels depuis près de 7 ans...
Aussi je n ai pas le temps de donner mon avis, sauf quand j estime que cela mérite ( ou non ), et si les critiques sont plus facile à écrire, l inverse est moins spontané...
C est pourquoi, si mon avis de professionnel des hôtels peut aider les futurs clients qui souhaitent séjourner de passage pro ou privé sur Perpignan : je vous recommande fortement cet établissement : vous serez accueillis avec le sourire et disponibilité par le personnel mais aussi les patrons, dormirez dans une bonne literie confortable, superbement insonorisé, et le tout dans un espace digne d un Grand hôtel sans pour autant ruiner votre portefeuille. Cet établissement présente un très bon rapport accueil/prestations/qualité/prix. À vous de l essayer et juger par vous même ! Bon séjour. Pierre MAURICE

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter du soleil et où fumer dehors...demandez une chambre avec balcon, et c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour avoir partagé un avis professionnel très complet de notre établissement. Nous vous attendons à nouveau avec le même plaisir pour vous assurer les mêmes services et accueillir tous les nouveaux clients business qui souhaiteraient eux-aussi faire l'expérience Kyriad Perpignan SUD.
A très bientôt, recevez nos cordiales salutations.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un personnel agréable au téléphone et en direct, normalement il faut arriver avant 23h , mais suite à un bouchon sur l'autoroute nous étions en retard, j'ai téléphoné pour prévenir , aucun souci une personne très agréable , on nous a mis notre clé de coté et communiqué un code pour la retirer. l’hôtel est calme, propre , le lit grand et la literie confortable. Le buffet du petit déjeuner est correct. Une étape à retenir , le seul bémol la rue ne figure pas sur le GPS et peu de panneaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous espérons vivement vous accueillir lors d'un prochain séjour et même si votre arrivée devait être tardive cela restera un plaisir.
Très cordialement,
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'adore m'octroyer un moment solo à la fin de mes vacances, avant de reprendre le travail, la routine.
Je profite d'abord de la chambre, des prévenances telles que la boisson chaude à disposition, la télé, internet. Le temps d'une soirée je choisis mon programme depuis le lit avec un magazine dans les mains. Au réveil, mon copieux petit déjeuner m'attend. Quelle que soit ma destination, je retrouve cette enseigne d' hôtel et jusqu'à présent j'y trouve confort et sérénité - Pourquoi résister ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Votre confort et votre bien-être reste une priorité dans notre enseigne et nous sommes très heureux de constater que notre établissement de Perpignan Sud vous a apporté entière satisfaction sur tous ces points. Nous espérons alors, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour avec cette même sérénité.
Chistophe D.
Lespignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

chambre très propre, accueil sympa. nous avions pris une chambre pour 3, assez d'espace dans la chambre. l'hôtel nous a conseillé un restaurant et nous avons pu bénéficier d'une remise de 10 % sur l'addition après présentation de notre carte d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toute notre équipe vous remercie d'avoir partager votre avis sur notre établissement.
Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre superbe région et dans cette perspective, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Christophe D.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: 30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.