“AU TOP !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Rouffiac-Tolosan, France
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allés ce weekend dans cet hôtel en suivant les avis publiés sur ce site et c'était parfait ! Les commentaires sont exactes, hôtel décoré avec beaucoup de goûts, accueil très souriant et à l'écoute, la chambre est IMPECCABLE :-) Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir à nouveau pour un prochain séjour dans la ville de Perpignan, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations Pascal

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'étais déjà venu, c'est toujours aussi bien, on est bien accueillis, c'est nickel, propreté irréprochable, les chambres sont très spacieuses et confortables, climatisées, bien équipées, les toilettes sont séparées de la SDB, tout est calme et tranquille , la déco est soignée, une très belle salle pour les petits déjeuners avec tout ce qu'il faut, un parking fermé.
Bref un très bel hôtel comme on aimerait qu'il yen ait plus, avec un niveau de prestation étonnant pour le prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client , votre venue dans notre établissement est un plaisir partagé. Nous espérons ainsi pouvoir désormais vous compter parmis les clients fidèles qui nous font apprécier notre métier. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très bientôt, recevez nos très cordiales salutations.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel tout neuf, décoration magnifique, chambre très spacieuse
WC séparés de la SdB (rare et appréciable)
petit point négatif : literie un peu dure et seulement 1 drap (il a fallu utiliser la couverture supplémentaire disponible dans la penderie et qui est un peu légère)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance au bien-être de notre clientèle aussi nous vous rappelons que nous sommes toujours joignables depuis le téléphone de votre chambre. En cette saison transitoire, nous aurions pu redisposer avec plaisir une couette en chambre et, vous assurer alors un plein confort de nuit. Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous adressons nos très cordiales salutations.
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

après une après midi les pieds dans le sable => pas envie de remonter dans nos montagnes donc une petite recherche rapide pour une nuit pour un couple et 2 enfants sur un smartphone et nous trouvons cet hôtel.
dès l'arrivée, nous avons été charmés par la déco et l'ambiance que dégage cet hotel : Appaisant, calme, propre, le sourire à l'accueil, bref tout va bien.
On ouvre la porte de la chambre familiale et là ... BAM, on est vraiment agréablement surpris du volume (les enfants ont de vrais lits dans l'entrée,ont peu les isoler des parents par une porte et la SDB est spacieuse.
encore une fois, tout est propre, le matelas est un pur bonheur de confort, on n'entend pas du tout le bruit extérieur.
Pour ce qui concerne les petits déjeuners, il y a ce qu'il faut, en quantité et en qualité.
mention très bien à la déco et à l'idée de mettre des canap' dehors pour les fumeurs.

Bref, pour un séjour "pas prévu", nous n'avons pas regretté notre choix.
Quand au prix : 98€ la chambre pour un couple et 2 enfants, au vue de l'hôtel, c'est juste PARFAIT et inattendu quand on a pas forcement un gros budget.
Dorénavant, nous savons ou nous poser pour bien profiter du bord de mer lorsque nous quitterons les montagnes catalanes pour une escapade au soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, un grand merci pour votre avis sur notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en bord de mer et de profiter nous aussi de l'enthousiasme et la sympathie de toute votre petite famille.
Très cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Hotel à priori récent,accueil très sympa.
Chambre bien équipée quoique un peu froide...
Bien propre
Literie excellente.
Les bémols :
Je suis tombé sur une chambre où je n'ai pu avoir de l'eau chaude,ça réveille au saut du lit....
Plateau repas hyper basique,un effort serait le bienvenu.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher monsieur, le confort de nos clients est notre priorité, aussi nous vous invitons pour votre prochain séjour à contacter sans hésiter et à tout moment depuis votre chambre, notre réception qui intervient aussitôt pour votre bien-être. En effet, nous avons toute possibilité d'accélérer la distribution de l'eau chaude dans tout l'hôtel pour les premiers levés comme de regarnir avec plaisir un plateau repas.
En vous remerciant d'avoir partagé votre avis et dans l'attente de vous accueillir très bientôt, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Saint-Pierre, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De passage dans la région, nous avons réservé pr une nuit. Un accueil simple et chaleureux nous a été réservé. Nous avons eu une chambre au 3eme étage décorée avec BCP de goût, insonorisée et spacieuse. Le déjeuner est plus que complet et diversifié. Les petites attentions dans la chambre ont été grandement appréciée. N'ayez aucune hésitation vs ne serez pas déçu!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vivement vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour sur Perpignan et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est notre 2° séjour dans cet hotel parce que nous avions apprécié la première fois.
Bon emplacement, bonne tenue générale, très bon accueil.
Nous n'hésiterons pas a revenir et à recommander l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

C'est plaisant de vous lire et de savoir que notre adresse est retenue pour vos séjours sur Perpignan. Revoir nos clients de façon régulière ou ponctuelle récompense notre implication dans les services que nous proposons.
Recevez nos cordiales salutations.
Christophe D.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: 30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.