“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Lyon
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

2'ème sejour dans cet hotel, arrivées en famille cette fois- ci. Chambre familiale spacieuse, toujours aussi propre et agréable...
Bon Petit déjeuner varier! Mais surtout personnel très accueillant!!!
A refaire bien sur...

• Séjour du juin 2014
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec joie que je le partage avec toute mon équipe. Nous espérons vivement vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour sur KYRIAD PERPIGNAN SUD et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.Pascal

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je recommande cet hotel, les chambres sont spacieuses et tres propre. Le personnel est accueillant et agréable. Nous avons tres bien dormis, pas un bruit venant de l extérieur, c est tres bien insonorisé. Le prix est correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel KYRIAD SUD PERPIGNAN . Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espérons vous accueillir très prochainement avec le même plaisir.Bien cordialement Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas cettte étape. Sourire, amabilité et serviabilité. Nous avons rarement connu cela dans les hotels des grandes chaines ou nous allons. Chambres impeccables et meublées avec goût.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour , merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour que notre clientèle se sente au mieux dans notre hôtel KYRIAD SUD . Nous avons voulu un hôtel moderne et chaleureux, accessible à tous et sommes très sensible aux avis de nos hôtes . Mon équipe et moi même vous remercions encore ! A bientôt ! Bien cordialement Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Arrivés a l'improviste, l'acceuil fut chaleureux, la chambre (même sans balcon) est spacieuse avec une deco sobre qui ne pique pas les yeux.
Doté d'un trés grand lit et d'une douche elle aussi tres grande, se qui est tres agreable a deux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous ravis.Mon équipe et moi même sommes trés touchés , nous veillons au quotidien au bien être de nos clients .à trés bientôt dans notre hôtel KYRIAD PERPIGAN SUD Bien cordialement Pascal
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

chambre confortable et insonorisée
accueil sympathique . bien situé sur la route de l'Espagne , on apprécie l'insonorisation de la chambre.ou les zones commerciales
climatisation ok
par contre l'environnement est plutôt moyen.
le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, varié, et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
C'est une joie de vous lire et ce sera un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre jolie quartier residentiel à Perpignan sud , Dans l'attente nous vous adressons nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bon accueil, du personnel à votre service et à votre écoute.
Les chambres sont grandes et l'hotel est très bien insonorisé.
Très bon rapport qualité prix, très propre.
Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et, c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe. Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme. Recevez nos cordiales salutations. Pascal
Rouffiac-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allés ce weekend dans cet hôtel en suivant les avis publiés sur ce site et c'était parfait ! Les commentaires sont exactes, hôtel décoré avec beaucoup de goûts, accueil très souriant et à l'écoute, la chambre est IMPECCABLE :-) Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Toute l'équipe et moi même vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir à nouveau pour un prochain séjour dans la ville de Perpignan, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations Pascal

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.