“Je recommnande” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
Cournon (63)
“Je recommnande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellent hotel. Etablissement quasiment neuf. Gérants très aimables.
Un conseil : imprimez le plan d'accès depuis la sortie de l'autoroute. Les GPS ne connaissent pas forcément ces rues ouvertes récemment au Sud de Perpignan.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis bienveillant sur notre établissement. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Egalement un grand merci pour votre conseil laissé aux futurs clients Trip Advisor concernant l'impression de notre plan d'accès pour faciliter leur venue.
Bien à vous,
Christophe D.

Brive-la-gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

mis a part un problème, ,je pense, dans l'évacuation des eaux usées dans les toilettes. Autrement, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner très fourni et le personnel chaleureux et accueillant.
Par contre, il manque des panneaux indicateurs pour localiser l'hôtel par rapport à la route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui confirme notre certificat d'excellence 2014 attribué par Trip Advisor. Nous travaillons en permanence pour faciliter notre accès et espérons que vos attentives remarques appuieront nos démarches et demandes après des services de l'urbanisme de notre ville.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Christophe D.
Epinay-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

accueil excellent, la chambre est propre.
Les gérant sont sympathiques
Par contre j'ai glissé dans la douche mais les gérants m'ont donné de quoi me soulager.c'est très gentil de leur part.
Nous les remercions

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Gérant de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes navrés pour l'incident qui vous est arrivé , nous allons prendre les mesures nécessaires afin que jamais cela ne ce reproduise plus , nous espérons vous revoir très prochainement dans notre KYRIAD PERPIGNAN SUD Pascal
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

2'ème sejour dans cet hotel, arrivées en famille cette fois- ci. Chambre familiale spacieuse, toujours aussi propre et agréable...
Bon Petit déjeuner varier! Mais surtout personnel très accueillant!!!
A refaire bien sur...

• Séjour du juin 2014
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec joie que je le partage avec toute mon équipe. Nous espérons vivement vous retrouver très bientôt lors d'un prochain séjour sur KYRIAD PERPIGNAN SUD et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations.Pascal
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je recommande cet hotel, les chambres sont spacieuses et tres propre. Le personnel est accueillant et agréable. Nous avons tres bien dormis, pas un bruit venant de l extérieur, c est tres bien insonorisé. Le prix est correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel KYRIAD SUD PERPIGNAN . Je le partage avec l'ensemble de notre équipe car votre satisfaction est pour nous tous notre priorité. Nous espérons vous accueillir très prochainement avec le même plaisir.Bien cordialement Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous ne connaissions pas cettte étape. Sourire, amabilité et serviabilité. Nous avons rarement connu cela dans les hotels des grandes chaines ou nous allons. Chambres impeccables et meublées avec goût.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour , merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour que notre clientèle se sente au mieux dans notre hôtel KYRIAD SUD . Nous avons voulu un hôtel moderne et chaleureux, accessible à tous et sommes très sensible aux avis de nos hôtes . Mon équipe et moi même vous remercions encore ! A bientôt ! Bien cordialement Pascal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Arrivés a l'improviste, l'acceuil fut chaleureux, la chambre (même sans balcon) est spacieuse avec une deco sobre qui ne pique pas les yeux.
Doté d'un trés grand lit et d'une douche elle aussi tres grande, se qui est tres agreable a deux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Bonjour nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous ravis.Mon équipe et moi même sommes trés touchés , nous veillons au quotidien au bien être de nos clients .à trés bientôt dans notre hôtel KYRIAD PERPIGAN SUD Bien cordialement Pascal

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.