“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Brest, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil parfait. Personnel souriant et très aimable .Chambre impeccable et spacieuse .
Parking fermé.
Petit déjeuner copieux et varié Nous y avons passé trois nuits .HOTEL à recommander absolument sur Perpignan.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. Votre confort et votre bien-être sont des priorités pour toute notre équipe afin de vous permettre de passer un très bon séjour sur PERPIGNAN Sud.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos salutations les plus distinguées.
Bien à vous,

• Suédois en premier
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel , neuf , accueillant ,d'une propreté parfaite.
Ayant déjà séjourné dans cet hôtel, je le recommande particulièrement.
Petit déjeuner copieux et convivial.
Personnel sympathique et à l'écoute.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions vivement pour votre avis laissé à la lecture de nos futurs clients.
Nous espérons vous accueillir alors de nouveau avec un même grand plaisir et dans cette attente nous vous adressons nos très cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne surprise pour un Kyriad ! L hôtel est récent et ça se voit.
Accueil parfait.
Chambre impeccable et moderne.
Literie très bien.
Tout est fait dans le détail (la bouilloire avec The / café, le miroir loupe, les produits de sdb)
Très bon rapport qualité prix.
Petit bémol pour l'oreiller: trop haut, trop dur.
Nous n'avons pas goûté au petit déjeuner tellement nous avons bien dormi!
Hippo et Buffalo à proximité, 2 min à pied.
Nous reviendrons !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi sympathique sur notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau et avoir le temps cette fois de partager un petit déjeuner pour vous satisfaire pleinement. Dans cette attente que lors souhaite très prochaine, recevez nos cordiales salutations.
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner une nuit et ce fut un grand plaisir. L'hôtel est magnifique, neuf et très bien décoré. Les gérants sont très accueillants et très sympathiques. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Nous le recommandons vivement.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
hotel_amarena, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, que dire, sinon de vous remercier et de souhaiter vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt donc et merci encore de votre commentaire.
Sainte-Fereole, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellente hôtel
Le meilleur hôtel où nous avons séjourné!!!
Accueil super sympa et très professionnel ( par une jeune femme fort sympathique et très charmante).
La chambre était très propre, décoration moderne, confortable.
Salle de bain impeccable!
Petit plus que nous apprécions à chaque fois dans les kyriad: la bouilloire avec le nécessaire pour boire un thé le soir devant la télé au chaud sous la couette...

Le petit déjeuner copieux avec du choix, salle de restaurant calme.

Rapport qualité prix de la chambre très cohérent.

Seul petit bémol ( Ben oui il en faut bien un quand même ) le prix du petit déjeuner 10 euros par pers, un peu cher à notre goût.

Conclusion: très bon hôtel dans lequel nous reviendrons a chacune de nos passage sur Perpignan.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serons très heureux de vous accueillir à nouveau avec le même plaisir. Nous vous invitons également à nous faire part de vos suggestions concernant notre petit déjeuner afin que nous puissions combler vos attentes autant que possible.
Dans cette perspective nous vous adressons nos très cordiales salutations.
Sainte-tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Très bien reçu et bien diriger pour le diner. Chambre très accueillante et très fonctionnelle. bonne situation et calme absolu. Le personnel est très compétent et très aimable. Je ne manquerai pas de recommander votre établissement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Mille mercis pour votre commentaire, et j'en profite pour saluer toute mon équipe qui chaque jour donnent le meilleur pour que vos séjours dans notre HOTEL KYRIAD PERPIGNAN SUD soient réussis. Une belle journée et à très bientôt de vous revoir La Direction et toute l’Équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Voila un hotel idéalement situé pour faire une belle étape
Tout y est professionnel, l'accueil, le service et la propreté des chambres
Excellente insonorisation avec une literie qui est ferme sans être dure.
Une étape mais on pourrait y faire un plus long séjour sans problème

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
hotel_amarena, Propriétaire de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client, merci pour ce très sympathique avis sur notre hôtel Kyriad Perpignan sud. Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour catalan et dans cette attente, nous vous adressons nos très cordiales salutations Pascal et toute l’équipe

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: 30 Rue du Docteur Koch | Mas Bon Secours, 66000 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.