“balade entre mer et montagne” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Perpignan Sud

Kyriad Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)   |
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
Villers-Saint-Paul, France
“balade entre mer et montagne”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent accueil par les propriétaires qui sont de très bons conseil pour visiter la région chambre très propre très calme petit déjeuner bien garni .Hotel bien situé géographiquement pour visiter la région .parking sans supplément

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon accueil par le personnel de la réception.
La chambre est agréable, confortable et très bien insonorisée.
L' hôtel très propre et en super état (il a été construit il y a 3 ans)
Plateau pour le diner apporté en chambre.

Parfait pour un déplacement professionnel.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel très bien situé pour une étape avant d'arriver en Espagne.
proche de l'autoroute .
très bonne accueil à la réception, le sourire, le charme et l'accent!
important après 5 heures de route.
et surtout la demoiselle nous a très bien conseillée.
bon petit déjeuner et parking surveillé et privé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux. Très bel établissement. Des professionnels à votre service. Ca fait du bien. Très bien situé au calme avec toutes les commodités. Un petit bémol. A quand un grand café au petit déjeuner !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Ploumagoar
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d une nuit, équipe agréable, chambre super confortable, literie très propre.
Seul petit problème nous entendons vraiment le bruit des autres chambres voisines
Je le recommande cette hôtel et je n hésiterais pas a y retourner

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal M, Responsable réception de Kyriad Perpignan Sud, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement Kyriad Perpignan Sud. Lors de votre séjour, peut être que votre voisinage n'a pas bien respecter le repos de chacun, pris peut-être dans l'euphorie d'un congrès sur Perpignan mais nous espérons vous accueillir très bientôt avec le même plaisir.
Alicante
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité prix.
Emplacement calme. très bonne situation: à 5 min (en voiture ) de l'accès autoRoute, à 10 min (en voiture) du centre de Perpignan.
Literie excellente. Hotel très propre, en excellent état.
Reception de Christophe aimable, serviable et chaleureuse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bien chers clients ! Notre hôtel Kyriad Perpignan Sud est une étape rendue idéale selon vous grace à l'application de priorités qui sont réellement les notres mais aussi et surtout par ce que nous avons le plaisir de partager le séjour de sympathiques clients dans notre établissement.
Revenez nous voir très vite et dans cette attente, recevez nos très cordiales salutations.
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien que d'accès demandant l'utilisation d'un GPS, l'hôtel vaut largement le détour car il est parfait à tout point de vue : confort, propreté, qualité du petit déjeuner, parking sécurisé. L'accueil est en outre très chaleureux

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager par écrit votre avis sur notre hotel Kyriad Perpignan Sud. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région à la découverte des nombreux trésors Catalans.
Bien à vous,
Christophe D.

Vous connaissez Kyriad Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Perpignan Sud

Adresse: Mas Bon Secours 30 Rue Du Docteur Koch, 66100 Perpignan, France (Anciennement Amarena Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.