“accueil parfait de l'ensemble du personnel toujours très souriant.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Perpignan

Hotel Novotel Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Perpignan
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600 Perpignan, France   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Perpignan
Cergy, France
“accueil parfait de l'ensemble du personnel toujours très souriant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon accueil dans cet hotel qui mériterait cependant d'avoir un petit raffraichissement au niveau des escaliers et couloirs qui mènent aux chambres. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déj est parfait, et le personnel du restaurant très pro. Nous sommes arrivés assez tard et pas de problème pour diner à 22h15 alors que la fermeture est prévue pour 22h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Jaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Notre dernière expérience dans un Novotel (à Caen) ayant été très mauvaise, nous étions quelque peu "sur nos gardes" en arrivant dans cet hôtel.
Nous avons été rassurés dès l'arrivée! Cela a commencé par un personnel à l'accueil fort sympathique et efficace. Chambre de bonne taille, confortable et globalement propre (quelques poils de chien à déplorer sur le canapé). rien à redire sur la salle de bain si ce n'est que les plus d'1m90 devront se méfier de ne pas se cogner au plafond.
Restauration tout à fait correcte (quoique pas très bon marché). Seul bémol: le petit déjeuner, pas très copieux (en variété) et à un prix qui atteint des sommets pour la catégorie(15 €).
Au final, pas de critique rédhibitoire sur cet hôtel sauf le prix. Il est toujours détestable de se voir appliquer des tarifs dits "haute saison" aussi élevés: 145 € pour notre chambre au lieu de 103 € en saison dite basse (40% quand même).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le personnel était en isuffisance numéeique particulièrement au restaurant.
Les canalisations des salles de bain étaient "parfuméés" malgré le parfum vanille.
le suivi des notes de repas est inefficace pour un séjour d'une semaine.

Nous venons dans cet hotel, tous les ans, depuis plus de 10 ans.
Messieurs les franchisés, ça baisse !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Claix
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ce séjour au Novotel situé à Rivesaltes a été agréable.

Le personnel est accueillant,
L'ensemble de l'hôtel est propre.

En conclusion rien à redire sur l'état de l'hôtel en général.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon accueil et personnel agréable.
Bien localisé géographiquement mais accès compliqué (peut-être à renseigner sur la brochure de réservation).
Propreté perfectible (dans la salle de bain, odeurs désagréables provenant des canalisations d'évacuation dues, probablement, à une inoccupation de quelques jours de la chambre)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
croissy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Ce n'était pas notre premier séjour, mais nous avons été aussi contents que la première fois. Les chambres "standards" sont, apparemment, en prévision d'être refaites, et elles commencent effectivement à dater un peu, mais proposent toujours une bon rapport qualité/prix. Equipe sympathique, et prête à rendre service (j'avais oublié un vêtement au départ et on me l'a renvoyé sans frais - chapeau!). Seul bémol (surtout en journée quand on est au bord de la piscine): le bruit du circuit automobile à quelques encablures.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Perpignan

Adresse: 7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Perpignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rivesaltes
Rivesaltes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.