“Bon hôtel pour passer un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Perpignan

Hotel Novotel Perpignan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Perpignan
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600 Perpignan, France   |
N° 14 sur 43 hôtels à Perpignan
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hôtel pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le personnel de l'hôtel est exemplaire. La gentillesse et l'état d'esprit lié au service et bien être du client comme on le trouve plus dans beaucoup d'établissements. Une belle piscine qui est vraiment assez grande pour faire de la natation. Seul la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

etablissement bien situé, près de l'autoroute. Propre, calme avec une piscine. La restauration est simple mais de qualité. les chambres sont spatieuses et confortable. Le personnel est accueillant et disponible

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y allons en famille deux fois par an: lorsque nous descendons en Espagne et lorsque nous en revenons. Situé tout près de l'autoroute, il rempli parfaitement son office à savoir offrir une chambre propre, un espace fonctionnel pour une famille, des lits comfortables et un petit-déjeuner sans créativité particulière mais correcte. Malgré sa proximité avec l'autoroute, l'endroit est calme.

L'hôtel est bien entretenu même si les chambres ne sont pas très modernes et que certaines mériteraient un coup de rafraîchissement...

Le personnel est aimable et serviable, même plus que dans certains 4*...!

Le restaurant est moyen: pas de grande cuisine, pas de saveurs enchanteresses, mais ce n'est pas mauvais. Il nourrit les enfants et les parents de meilleure manière qu'un restoroute, ce qui n'est certes pas difficile, mais reconnaissons tout de même certains efforts pour proposer des plats végétariens et/ou fitness.

Seul "point noir": le parking surveillé est relativement cher pour un parking extérieur surveillé par une caméra, ce d'autant que le digicode du portail d'entrée ne change jamais, c'est le même depuis 10 ans... D'ailleurs, si jamais vous l'avez perdu et que le réceptionniste et occupé, envoyez-moi un mail et je vous le donnerai :))) !!

Nous y sommes fidèles depuis 10 ans et, quand bien même ce n'est pas l'hôtel dans lequel nous passerions de longues vacances, nous pouvons sans autre le recommander pour une halte réparatrice. En résumé, cet hôtel rempli très bien son office.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon accueil dans cet hotel qui mériterait cependant d'avoir un petit raffraichissement au niveau des escaliers et couloirs qui mènent aux chambres. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déj est parfait, et le personnel du restaurant très pro. Nous sommes arrivés assez tard et pas de problème pour diner à 22h15 alors que la fermeture est prévue pour 22h30.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Notre dernière expérience dans un Novotel (à Caen) ayant été très mauvaise, nous étions quelque peu "sur nos gardes" en arrivant dans cet hôtel.
Nous avons été rassurés dès l'arrivée! Cela a commencé par un personnel à l'accueil fort sympathique et efficace. Chambre de bonne taille, confortable et globalement propre (quelques poils de chien à déplorer sur le canapé). rien à redire sur la salle de bain si ce n'est que les plus d'1m90 devront se méfier de ne pas se cogner au plafond.
Restauration tout à fait correcte (quoique pas très bon marché). Seul bémol: le petit déjeuner, pas très copieux (en variété) et à un prix qui atteint des sommets pour la catégorie(15 €).
Au final, pas de critique rédhibitoire sur cet hôtel sauf le prix. Il est toujours détestable de se voir appliquer des tarifs dits "haute saison" aussi élevés: 145 € pour notre chambre au lieu de 103 € en saison dite basse (40% quand même).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 3 sur 43 à Perpignan
Le Mas des Arcades
Le Mas des Arcades
N° 6 sur 43 à Perpignan
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
Suite Novotel Perpignan Méditerr...
N° 9 sur 43 à Perpignan
N° 4 sur 43 à Perpignan
Hôtel La Fauceille
Hôtel La Fauceille
N° 10 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Hotel Novotel Perpignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Perpignan

Adresse: 7 Rue Alfred Sauvy | Route Nationale 9, 66600 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Perpignan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Perpignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rivesaltes
Rivesaltes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Perpignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.