“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 42 hôtels à Perpignan
ales
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hotel a changé de proprietaire, il y a eu des travaux de renovation et meme s'il parait encore tres vieillot (surtout la salle de bain) la chambre etait tres propre,ainsi que le linge de toilette,la tele a ecran plat marchait tres bien,l'accueil a ete tres agreable et mes diverses demandes ont toujours ete satisfaites avec le sourire.Seul petit hic, pas de clim et au mois de juillet malgres le ventilateur il fait tres chaud ! Mais apparemment ce probleme va etre regle prochainement....
Tres bon rapport qualite/prix pour cet hotel,je le recommande a toute personne n'exigeant pas le luxe (mais pour 50 euros faut pas trop en vouloir non plus....)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

les + :
en centre ville.
tarifs abordables
wifi

les - :
murs fins. j'entends mon voisin faire grincer le matelas chaque fois qu'il se retourne.
vieille tv dans la chambre. la tv ne capte aucune chaine.
serviettes de bain avec des traces noires dessus
matelas à ressort.

cet hotel est surclasse avec ces 2 etoiles

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Soyons clair, nous parlons d'un hotel à 50 euros la nuit.
Literie de bonne qualité avec de bons oreillers, chambre spacieuse, petit balcon au 5e étage (la 55) avec une grande salle de bain propre et des WC séparés.
La télé est petite (mais je ne la regarde pas), il y a un frigo dans la chambre.
La réception est adorable et tres serviable: ils m'ont trouvé un fer à repasser et ont gardé les valises à l'arrivée ET au départ avec plaisir et le sourire.
Seul inconvénient: ils ne prennent pas l'AMEX alors qu'elle est indiquée comme étant acceptée. C'est vraiment le seul point 'négatif' que j'aurais à donner sur cet hotel, idéalement situé tout en étant calme, à 1 min de la place de Catalogne avec plusieurs bars/restos, à 10 min de la gare TGV, à 4 secondes de l'arret de bus. BREF, que demander de plus? Pour 50 euros, tout y est.

NB: je n'ai pas pris le PDJ a l'hotel donc pas d'opinion sur le PDJ.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai pariculièrement aimé l'acceuil, et la literie. L'emplacement est lui aussi remarcable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Graz
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

la salle d'accueil était propre et jolie...
PAR CONTRE la chambre ressemblait à une vieille chambre de cité universitaire... avec de la moquette, et des joints moisis dans la salle de bain..
impossible de dormir jusqu'à 3h30 du matin, quelqu'un jouait du métal dans la chambre d'en-dessous... quand je me suis enfin décidée à taper à la porte pour demander de baisser le son, le portier m'a dit que c'était l'appartement privé du patron et qu'il ne fallait pas le déranger. il a dit qu'il lui allait l'appeler et lui demander de baisser le son... mais le patron se fout bien des clients qui sont assez betes pour prendre une chambre dans son hotel... il a continué à jouer du métal super fort... heureusement que j'avais des boules quiès avec moi...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mathilde R, Propriétaire de Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour chers voyageurs,

Nous tenons à vous informer que l'hôtel Mondial a changé de propriétaire depuis mars 2013 et que les chambres furent entièrement rénovées pour votre plus grand confort.
agde
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Difficile de descrire l'Enfert que nous avons vécu. HOTEL SINISTRE : papiers peints sales datant des années 70-80, peintures décroutée dans les salles d'eau, plafonds gris, moquette incrustée de salissures et d'odeur de tabac froid. Litterie très FERME car très "usagée" (creux formé au milieu). J'ai pris ma douche en même temps que mon voisin du dessus (fuite). Mais par dessus tout, nous n'avons pas beaucoup dormi à cause de BRUITS incéssants venant de l'intérieur de l'hotel (isolé de l'extérieur par de bonnes menuiseries mais les chambres ne sont pas isolées les unes des autres) : télé du voisin de droite jusqu'à minuit, bains des voisins de gauche à 6h (tuyauterie vétuste) réveil à 2h du matin par les piétinements des voisins au dessus, et bruits sourds et répétés de l'ascenseur qui monte et descend, Rien à reprocher au personnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: 40, boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°29 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mondial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HRS, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Perpignan
Arcantis Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.