“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Mondial
2.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°26 sur 43 hôtels à Perpignan
RENNES
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai pariculièrement aimé l'acceuil, et la literie. L'emplacement est lui aussi remarcable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Graz
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

la salle d'accueil était propre et jolie...
PAR CONTRE la chambre ressemblait à une vieille chambre de cité universitaire... avec de la moquette, et des joints moisis dans la salle de bain..
impossible de dormir jusqu'à 3h30 du matin, quelqu'un jouait du métal dans la chambre d'en-dessous... quand je me suis enfin décidée à taper à la porte pour demander de baisser le son, le portier m'a dit que c'était l'appartement privé du patron et qu'il ne fallait pas le déranger. il a dit qu'il lui allait l'appeler et lui demander de baisser le son... mais le patron se fout bien des clients qui sont assez betes pour prendre une chambre dans son hotel... il a continué à jouer du métal super fort... heureusement que j'avais des boules quiès avec moi...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mathilde R, Propriétaire de Hotel Mondial, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour chers voyageurs,

Nous tenons à vous informer que l'hôtel Mondial a changé de propriétaire depuis mars 2013 et que les chambres furent entièrement rénovées pour votre plus grand confort.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

agde
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Difficile de descrire l'Enfert que nous avons vécu. HOTEL SINISTRE : papiers peints sales datant des années 70-80, peintures décroutée dans les salles d'eau, plafonds gris, moquette incrustée de salissures et d'odeur de tabac froid. Litterie très FERME car très "usagée" (creux formé au milieu). J'ai pris ma douche en même temps que mon voisin du dessus (fuite). Mais par dessus tout, nous n'avons pas beaucoup dormi à cause de BRUITS incéssants venant de l'intérieur de l'hotel (isolé de l'extérieur par de bonnes menuiseries mais les chambres ne sont pas isolées les unes des autres) : télé du voisin de droite jusqu'à minuit, bains des voisins de gauche à 6h (tuyauterie vétuste) réveil à 2h du matin par les piétinements des voisins au dessus, et bruits sourds et répétés de l'ascenseur qui monte et descend, Rien à reprocher au personnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mondial

Adresse : 40, boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°26 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mondial 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HRS, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Perpignan
Arcantis Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.