“Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Campanile Perpignan Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°30 sur 42 hôtels à Perpignan
Marseille, France
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bien que situe dans loin de la gare de Perpignan, cet hôtel,est très sympa.
Le personnel est très agréable les chambres spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner buffet est très divers et copieux.
Très agréable, petit salon pour des réunion de travaille, pas mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Bétheny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel situé dans un quartier calme et à proximité des grands axes. Nous avons été bien accueilli, conseillé pour nos excursions avec intelligence. Le buffet du petit déjeuner était correct, rechargé régulièrement pour que rien ne manque. Nous ne connaissons pas la qualité du dîner car nous avons pris nos repas à l'extérieur. Les chambres sont correctes comme la propreté. Un bémol, 2 serviettes de bain seulement, 2 serviettes de toilette supplémentaires seraient les bienvenues, et la proximité du projecteur que les volets et le rideau ont du mal à obstruer la nuit. Malgré tout, si l'occasion s'en présentait nous y retournerons sans problème. Le personnel de service à qui nous avons demandé de procéder au ménage de notre chambre rapidement s'est exécuté aussitôt et avec le sourire. Cela mérite d'être souligné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ne vous attendez pas a du luxe, au petit dej au lit ou a un bain hydro-massant si vous allez dans cet hotel, le confort est standart, le petit dej léger, la chambre peu isolé et la température baisse vite, les voiture se garent à 2 metres des chambres et ne bavez pas sur les photos, les chambres sont petites et assez sombre. Il est néanmoins agréable d'avoir une télé, une baignoire et la wifi gratuite

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A fuir absolument, nous avons rejoint des amis pour diner dans ce campanile et la quelle a été notre déception, une chaleur épouvantable, des plats sur la carte non conforme à la réalité et pas bons, un service froid et rapide, une cantine au prix d'un étoilé, bref passez votre chemin, a bon entendeur....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous étions simplement venu souper et profiter d'un agréable moment , ce qui n'a pas vaiment était le cas ! Nous avons optés pour la formule" un plat et le buffet des desserts a volontés" . Nous avons attendu et attendu et encore attendu aprés tout l'appéritif, le plat et les petits pains qui ne sont jamais arrivés car le cuisinier venait de les mettres au four, le plat n'avait rien d'extraordinaire un soit disant amburger revisiter façon terroir bref un steak haché dont ont ne vous demande pas la cuisson et qui arrive façon semelle de godasse entre deux galettes tiéde de pommes de terre le seule point positif du plat c'est le cabécou fondu sur la viande , ha oui je cherche encore les morceaux de tomates séchées qui finalament avaient le gout de poivrons et avait la taille d'une tête d'épingle! Et pour finir le fameux buffet des desserts , comment dire ....du surgelés pour les patisseries du bas de gamme de super marché rien d'autre a rajouter, le tout servi par un jeune serveur mis présent mis ailleur qui nous a gratifier d'un trainage de savates pendant toute la soirée , nous ne recommendons absolument pas ce restaurant a personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil standard le sourire n'est pas inclus , la nuit relativement calme malgré une chambre au dessus des voitures.
Le lendemain le petit déjeuner porte bien sont nom, standard, les tranches de jambon coupé au laser, les croissants, les tranches de pains à priori calculé pour le nombre d'occupants.
Je me suis arrêté dans de nombreux Campanile mais celui la est le plus médiocre, la prochaine halte à Perpignan se fera surement ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bourg en bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Un manque de propreté (poussières dans les coins )le ménage ne doit pas étre fait tout les jours dans les chambres , un manque d'entretien( parquet décollé et soulevé) . L'accueil n'a pas été non plus des meilleurs .Les photos du site doivent datées car les chambres ne ressemble plus vraiment a ça. Je sais que je ne réserverais plus dans cet hôtel .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Perpignan Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Adresse: 12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°30 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Porte d'Espagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.