“une nuit de passage pour l'espagne” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Sud

Campanile Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | Lot. Porte D'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
N° 28 sur 42 hôtels à Perpignan
Nice, France
“une nuit de passage pour l'espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

en route pour l'espagne cet hotel d'aspect vetust mais tres propre remplis bien son role et propose des tarifs en promo ce qui allege la facture et permet de prendre les petits dejeuner.
Sinon le cadre avec la vue sur la montagne est au top si le soleil ce couche dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Payrin, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné en famille. Accueil trés agréable avec un restaurant refait neuf. La chambre rés correcte à part un manque d'isolation (de l'air passait sous la porte) et un peu vieillotte. Malgré ça une chambre trés propre. La salle de bain était aussi trés propre. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

les chambres la propreté, l'accès à l'hôtel et surtout surtout l'accueil, la responsable et son équipe son vraiment top, nous avons séjourné 5 jours en aout et jamais rien eu à dire ni coté hôtel, la table n'est pas génial mais chaine oblige
continuez comme ça!!! et merci

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bien que situe dans loin de la gare de Perpignan, cet hôtel,est très sympa.
Le personnel est très agréable les chambres spacieuses et confortables.
Le petit déjeuner buffet est très divers et copieux.
Très agréable, petit salon pour des réunion de travaille, pas mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bétheny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel situé dans un quartier calme et à proximité des grands axes. Nous avons été bien accueilli, conseillé pour nos excursions avec intelligence. Le buffet du petit déjeuner était correct, rechargé régulièrement pour que rien ne manque. Nous ne connaissons pas la qualité du dîner car nous avons pris nos repas à l'extérieur. Les chambres sont correctes comme la propreté. Un bémol, 2 serviettes de bain seulement, 2 serviettes de toilette supplémentaires seraient les bienvenues, et la proximité du projecteur que les volets et le rideau ont du mal à obstruer la nuit. Malgré tout, si l'occasion s'en présentait nous y retournerons sans problème. Le personnel de service à qui nous avons demandé de procéder au ménage de notre chambre rapidement s'est exécuté aussitôt et avec le sourire. Cela mérite d'être souligné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ne vous attendez pas a du luxe, au petit dej au lit ou a un bain hydro-massant si vous allez dans cet hotel, le confort est standart, le petit dej léger, la chambre peu isolé et la température baisse vite, les voiture se garent à 2 metres des chambres et ne bavez pas sur les photos, les chambres sont petites et assez sombre. Il est néanmoins agréable d'avoir une télé, une baignoire et la wifi gratuite

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

A fuir absolument, nous avons rejoint des amis pour diner dans ce campanile et la quelle a été notre déception, une chaleur épouvantable, des plats sur la carte non conforme à la réalité et pas bons, un service froid et rapide, une cantine au prix d'un étoilé, bref passez votre chemin, a bon entendeur....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Sud

Adresse: 12 Rue Alphonse Laveran | Lot. Porte D'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 28 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.