“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Campanile Perpignan Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°28 sur 43 hôtels à Perpignan
royan
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hôtel, mais nous avons été très déçus lors de notre dernier passage. Les chambres sont vraiment à peine propre, il y a une seule serviette de toilette par personne (un peu juste quand même), On a plus accès à canal plus, le petit déjeuner est vraiment très limité, apparemment ils rognent sur tout, c'est la crise mais le tarif n'est pas baissé ! Nous n'y retournerons pas .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont assez bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

accueil super moyen, 5 minutes à attendre qu'une serveuse daigne s'avancer à l'accueil (mais beaucoup de clients en salle). Excusable
parking rempli de mégots et de mouchoirs en papier.
arrivés à la chambre : sol sale, douche avec des cheveux des clients précédents, toilettes douteuses, volet qui ne fermait pas... bref de l'arnaque pour 91 euros. Je suis client habituel de campanile un peu partout en France. La qualité dépend des équipes et des managers mais je n'ai jamais rien vu d'aussi déplorable.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil quelconque, chambre vieillotte mais surtout très sale...
Baignoire et faïence pas nettoyées, linge de toilette élimé, drap troué et sale..
Bref à éviter pour le prix, nombre de chaînes d'hotels à bas prix proposent beaucoup mieux

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
VIEU D'IZENAVE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de passer 2 nuits au Campanile de Perpignan Sud (ZI Porte d'Espagne). et je dois dire .. déplorable !!! Je n'ai "profité" que de la chambre (pas de petit dej ou repas sur place. Mais la propreté et l'hygiène étaient déplorable !!! Je n'ai pas d'autres mots. Cela est flagrant dans la salle de bain. A notre arrivée, un coléoptères vivant se baladait - le cadavre d'un autre était au sol derrière la porte - Il y a est encore !! Des photos sont disponibles !!! Le lendemain, après le passage de la femme de ménage, il était toujours là. Toute la salle de bain était dans un état de propreté médiocre (crasse dans les angles ... etc ...).Je m'arrête là, c'est déplorable. Bien sur, comme par hasard l'on en nous a pas demandé si cela avait été ... et comme cela avait été réservé et prépayé par internet, ne reste qu'à se taire !

Oui, les chambres sont vieillottes et mal isolées, mais cela est vraiment secondaire ...; mon premier point d'évaluation de tout hôtel est sa propreté, et c'est un 0 pointé !

Nous avions la chambre 29 et j'ai les photos de celle-ci. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent réellement dire que la chambre de cet hôtel est "propre" .. vraiment !

162 Euros pour 2 nuits comme cela, c'est DEPLORABLE !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

en route pour l'espagne cet hotel d'aspect vetust mais tres propre remplis bien son role et propose des tarifs en promo ce qui allege la facture et permet de prendre les petits dejeuner.
Sinon le cadre avec la vue sur la montagne est au top si le soleil ce couche dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Une chambre crasseuse, présence de cheveux sur le sol, sous les draps. De la poussière est présente dans tous les coins. Les plinthes en plastiques de la salle de bains n'ont pas été nettoyés depuis longtemps. L'odeur dans cette chambre (odeur de produit spécifique au campanile??) est très désagréable et imprègne vos vêtements.
Je pense que c'est la pire chambre dans laquelle j'ai dormi dans un campanile (70 euros la nuit).
Le kyriad présent dans la zone a une nouvelle cliente!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Payrin, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous y avons séjourné en famille. Accueil trés agréable avec un restaurant refait neuf. La chambre rés correcte à part un manque d'isolation (de l'air passait sous la porte) et un peu vieillotte. Malgré ça une chambre trés propre. La salle de bain était aussi trés propre. Rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Perpignan Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Adresse : 12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°28 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Porte d'Espagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.