“Aurait besoin d'un coup de jeune” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Sud

Campanile Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | Lot. Porte D'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 30 sur 42 hôtels à Perpignan
Angoulême, France
“Aurait besoin d'un coup de jeune”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est un hôtel excentré, mieux vaut avoir un GPS à jour... Pour le reste, c'est un Campanile... Mais il est un peu vieux.
Cela étant, pour une nuit de passage, c'est pas cher, surtout le week-end, et le lit est confortable. Nous oublierons donc les carreaux décollés dans la salle de bains, le fait que l'interrupteur soit dans la salle de bain (pas pratique) et l'aspect vétuste du tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet établissement, les chambres se dégradent, le lavabo était tellement fissuré que je pensait que l'eau allait passer à travers. en fait les chambres de cet hôtel sont très mal entretenues, je ne comprends pas comment on peut louer une chambre dans cet état.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Givrauval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

le concept "campanile" est très intéressant, mais cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de re-nouveau point de vue déco ! porte d'entrée de chambre qui est très difficile a ouvrir, lampe a effet stroboscope dans la salle de bain et cheveux de 30 cm dans le lit (surement tomber de la femme de ménage en faisant le lit). de plus a 10h on toque a votre porte en vous faisant comprendre que l'on aimerait bien faire la chambre alors que l'on en dispose jusque 12h !! quand même un point fort au niveau literie :)

Astuce pour la chambre : literie de très bonne qualité :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

royan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cet hôtel, mais nous avons été très déçus lors de notre dernier passage. Les chambres sont vraiment à peine propre, il y a une seule serviette de toilette par personne (un peu juste quand même), On a plus accès à canal plus, le petit déjeuner est vraiment très limité, apparemment ils rognent sur tout, c'est la crise mais le tarif n'est pas baissé ! Nous n'y retournerons pas .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont assez bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

accueil super moyen, 5 minutes à attendre qu'une serveuse daigne s'avancer à l'accueil (mais beaucoup de clients en salle). Excusable
parking rempli de mégots et de mouchoirs en papier.
arrivés à la chambre : sol sale, douche avec des cheveux des clients précédents, toilettes douteuses, volet qui ne fermait pas... bref de l'arnaque pour 91 euros. Je suis client habituel de campanile un peu partout en France. La qualité dépend des équipes et des managers mais je n'ai jamais rien vu d'aussi déplorable.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil quelconque, chambre vieillotte mais surtout très sale...
Baignoire et faïence pas nettoyées, linge de toilette élimé, drap troué et sale..
Bref à éviter pour le prix, nombre de chaînes d'hotels à bas prix proposent beaucoup mieux

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
VIEU D'IZENAVE
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de passer 2 nuits au Campanile de Perpignan Sud (ZI Porte d'Espagne). et je dois dire .. déplorable !!! Je n'ai "profité" que de la chambre (pas de petit dej ou repas sur place. Mais la propreté et l'hygiène étaient déplorable !!! Je n'ai pas d'autres mots. Cela est flagrant dans la salle de bain. A notre arrivée, un coléoptères vivant se baladait - le cadavre d'un autre était au sol derrière la porte - Il y a est encore !! Des photos sont disponibles !!! Le lendemain, après le passage de la femme de ménage, il était toujours là. Toute la salle de bain était dans un état de propreté médiocre (crasse dans les angles ... etc ...).Je m'arrête là, c'est déplorable. Bien sur, comme par hasard l'on en nous a pas demandé si cela avait été ... et comme cela avait été réservé et prépayé par internet, ne reste qu'à se taire !

Oui, les chambres sont vieillottes et mal isolées, mais cela est vraiment secondaire ...; mon premier point d'évaluation de tout hôtel est sa propreté, et c'est un 0 pointé !

Nous avions la chambre 29 et j'ai les photos de celle-ci. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent réellement dire que la chambre de cet hôtel est "propre" .. vraiment !

162 Euros pour 2 nuits comme cela, c'est DEPLORABLE !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Sud

Adresse: 12 Rue Alphonse Laveran | Lot. Porte D'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 30 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.