“Intéressant pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Sud

Campanile Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | Lot. Porte D'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
N° 29 sur 42 hôtels à Perpignan
Lille, France
“Intéressant pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les chambres ne sont pas rénovées.
Le prix bas est donc justifié, d'autant plus que dans notre chambre , la lampe "centrale" ne fonctionnait plus et que le double rideau était arraché.
L'accueil est agréable.
En ce qui concerne le restaurant ,la portion de cabillaud, dans la formule trio,est très réduite.
En résumé; ceci reste une bonne étape pour le rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon accueil hôtel très bien place pour nous qui faisons des expositions canines pour pouvoir promener les chiens et très bon restaurant !!! Les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf mais la propreté est la !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

aucune considération. Problème en cours de séjour non pris en compte. Facturation de frais non engagés (petit déjeuner, chien facturé la deuxième nuit alors que nous avons annulé la réservation pour cause de maladie...)Chambre réservée en rdc et en fait obtenue en étage!!!

Astuce pour la chambre : Arnac complet sur cette location. Dommage, les autres Campanile nous ont tjrs donné satisfaction.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Lyons-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

avant d'y aller j'ai lu les appréciations et je pense que les critiques sont largement exagérées.
l'hotel est bien placé , pas loin des accès des voies rapides. mais le bruit n'est pas génant . et dans les chambres on entend rien.
les chambres sont très correctes, propres avec une bonne literie et un bon chauffage. un peu vieillotte coté mobilier mais pourquoi changer alors que c'est en bon état ? juste pour être à la mode? je trouve ça un peu stupide.
le personnel très sympathique et souriant nous a bien reçu aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner.
le petit déjeuner est bien avec gâteau et crêpes viennoiseries et pains, fruits frais en salade .
jambon gruyere ....pas exceptionnel mais très correct.

Astuce pour la chambre : si vous avez beaucoup de bagages demander une chambre au rez de chaussée coté parking mais celles su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. Bon accueil.
Seul petit reproche il manque un sèche cheveux dans la salle de bain, et une couverture supplémentaire aurait été la bienvenue.
Nous reviendrons

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Castelsarrasin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il faut absolument que vous revoyiez la déco des chambres, les huisseries, les salles de bains. Le bâtiment de l'accueil détonne avec le reste. La situation de l'hôtel est par contre excellente. Vous pouvez améliorer cela.

Astuce pour la chambre : Il faut revoir le confort
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Belin-beliet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'avais réservé par internet et pour 39€ la nuit, c'est un bon rapport qualité / prix. L'accueil à l'hôtel qui n'est d'ailleurs pas très bien indiqué (panneaux indicatifs) a été chaleureux. Le personnel a été très courtois. J'ai trouvé le prix du petit déjeuner élevé (9,50€).

Astuce pour la chambre : Chambre N°2, carrelage (plinthe) et joint au-dessus caisson du lavabo à reprendre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Perpignan Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Perpignan Sud

Adresse: 12 Rue Alphonse Laveran | Lot. Porte D'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 29 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.