“nul” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Campanile Perpignan Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°27 sur 43 hôtels à Perpignan
Grasse, France
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel a beaucoup perdu en qualité, nous avons fait plusieurs séjours et sommes très déçus!
Nous sommes venus en famille et avons passé trois nuits dans votre hôtel pour le long week end du premier mai.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des cafards, la chambre était sale à notre arrivée et nous n'avons pas eu de ling...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champagne au mont d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai choisi le campanile parce c'est une chaîne avec un standard qui nous convient . Même si la chambre était globalement propre , il y avait une odeur qui personnellement m'a incommodé ( ce qui n'a pas eu l'air de perturber le réceptionniste ) lavabo bouché
ou presque . ., notre chambre était vieillissante ....
Bref je ne reviendrai pas

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bibi005
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

plus que parfait.parfait. Très bon accueil.Repas très variable et peu coûteux par apport à la quantité.Les chambres sont grandes et très propre.Les accès sont très difficile mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Sarraz, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le premier Campanile ou les chambres laissent à désirer. Dans une des chambres, pas de miroir agrandissant, côté douche il y a plus d'eau qui passe à côté du pommeau de douche. Dans aucune des chambres il avait 4 linges de bain, sinon seulement 2 gros linges de bain (pas les petites).
C'est également le premier Campanile qui refusait notre petit chien lors du petit déjeuner. Nous avons passé notre chemin, ce que je peux que proposer et chercher un hôtel digne du nom plus loin.

Astuce pour la chambre : Une table de nuit et une prise 230 volts ne serait pas un luxe, surtout s'il faut bancher des ap...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Eguzon-chantome
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil très moyen , buffet assez désastreux : des produits bruts , aucune salade composée , des desserts à peine décongelés...;la personne à l'accueil gérait ses problèmes personnels au tel de façon audible sans se préoccuper de nous qui dinions!

Astuce pour la chambre : Des housses de couettes adaptées à la taille des couettes , ce serait mieux! Une seule serviette par...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel vieillot et défraichi qui aurait bien besoin d'être rénové, pas de double vitrage, ménage laissant fortement à désirer serviette de toilette au compte goutte. Couette très chaude et lourde.
Personnel gentil et serviable, parking pratique, bonne situation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lanobre
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

trés déçue, c'est la première fois que nous nous arrêtons dans un campanile,chambre très sommaire ,salle de bain ringarde (seulement 2 serviettes pour un couple et pas de sèche cheveux !! )planchers rayés, odeurs pas agréable.Resto succinct limite au niveau propreté.Nous voyageons beaucoup ,nous n'y retournerons pasDe plus prix élevés pour prestations minables

Astuce pour la chambre : à renover d'urgence !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Perpignan Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Adresse : 12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°27 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Porte d'Espagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.