“petit prix... très petites prestations !” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Campanile Perpignan Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°29 sur 43 hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“petit prix... très petites prestations !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Odeur désagréable en entrant dans la chambre (odeur de renfermé). la chambre était propre mais son look "vieillot" laissait à désirer ! Lunette des toilettes cassée, impossible de se servir de la télévision, je me suis pris le petit doigt de pied dans un raccord du sol, etc...
les croissants du petit déjeuner étaient certainement de la veille.
Ce n'est pas ma première réservation au Campanile ici ou ailleurs... il était beaucoup plus sympa autrefois... dommage qu'il ne soit pas mieux entretenu...
points positifs : la literie était bonne et la personne qui nous a reçu à la réception de l'hôtel était très sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La signalisation laisse largement à désirer. Les chambres, propres, auraient besoin d'un rafraîchissement. Personnel aimable et disponible Il serait nécessaire de sécuriser le WIFI avec un code d'accès qui pourrait être remis à l'accueil dès l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Besoin "d'un coup de peinture"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ranton
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel de qualité globalement médiocre. Ensemble vieillot, une bonne rénovation s'impose. Dîner de piètre qualité et décevant : mauvais rapport qualité prix. Petit déjeuner aussi de mauvaise qualité et insuffisant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel a beaucoup perdu en qualité, nous avons fait plusieurs séjours et sommes très déçus!
Nous sommes venus en famille et avons passé trois nuits dans votre hôtel pour le long week end du premier mai.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des cafards, la chambre était sale à notre arrivée et nous n'avons pas eu de ling...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Champagne au mont d'or
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai choisi le campanile parce c'est une chaîne avec un standard qui nous convient . Même si la chambre était globalement propre , il y avait une odeur qui personnellement m'a incommodé ( ce qui n'a pas eu l'air de perturber le réceptionniste ) lavabo bouché
ou presque . ., notre chambre était vieillissante ....
Bref je ne reviendrai pas

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bibi005
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

plus que parfait.parfait. Très bon accueil.Repas très variable et peu coûteux par apport à la quantité.Les chambres sont grandes et très propre.Les accès sont très difficile mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Sarraz, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le premier Campanile ou les chambres laissent à désirer. Dans une des chambres, pas de miroir agrandissant, côté douche il y a plus d'eau qui passe à côté du pommeau de douche. Dans aucune des chambres il avait 4 linges de bain, sinon seulement 2 gros linges de bain (pas les petites).
C'est également le premier Campanile qui refusait notre petit chien lors du petit déjeuner. Nous avons passé notre chemin, ce que je peux que proposer et chercher un hôtel digne du nom plus loin.

Astuce pour la chambre : Une table de nuit et une prise 230 volts ne serait pas un luxe, surtout s'il faut bancher des ap...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Perpignan Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Adresse : 12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°29 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Porte d'Espagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.