“Décadent” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Campanile Perpignan Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Campanile Perpignan Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°29 sur 43 hôtels à Perpignan
“Décadent”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tout d'abord, les indications pour trouver cet hôtel sont pauvres et ce n'est pas située dans l'hôtel parc à proximité. Ils ont besoin d'un panneau à la sortie pour aider les voyageurs. Le petit déjeuner est trop cher (9,50) nous sommes donc allés ailleurs et le soir il y avait pas de clients dans le restaurant - la plupart des gens étaient au restaurant 'Hippo' à 100 mètres. Dans l'ensemble, nous avons trouvé un peu «triste». Il était pourtant l'un des hôtels les moins chers près de Perpignan

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes avec ce groupe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Laupie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

lit confortable,
par contre pas de pression pour la douche et les WC et eau chaude tres longue à venir
porte d'entrée difficile à fermer (il faut la claquer donc réveiller les voisins)
petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Île-de-france, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je gardais un meilleur souvenir de cette chaine d'hôtel.
- toilettes entartrées, pommeau de douche fixe, joints d'étanchéité à rénover, parquet dans un état lamentable, cette chambre devait être très bien il y a quelque années.

Astuce pour la chambre : Pour justifier 92 euros plus 2 euros de taxe de séjour, la chambre nécessiterait une sérieuse rénova...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Grigny, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre petite , manque d'hygiène, salle de bains sale (interrupteurs, prises, toiles d'araignée derrière la porte de la salle de bains avec l'araignée (chambre 32) je suis sure qu'elle y est encore...toile d'araignée sous le bureau .... je suis déçue après un super séjour à clermont ferrand dans un même hôtel on ne peut qu'être déçus...

Astuce pour la chambre : ménage à faire .....
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

O D, 1er adjoint de Campanile Perpignan Porte d'Espagne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous avons bien pris en considération vos remarques et regrettons les points d'insatisfaction dont vous nous avez fait part.
Grâce aux retours de nos clients nous pouvons constamment améliorer la qualité de notre produit.

Bien cordialement,

Brussels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En route vers Calpe (Espagne) un stop pour la nuit prix correcte pour la chambre et le petit déjeuner hôtel calme (a rafraîchir) mais je pense que le prix suivra alors la même courbe (vers le haut)!! Nous avons payer le tous (2pers)
100,08€ le repas du soir et les petit déjeuner voilà tous c'est bien passer

Mane, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet établissement a vraiment besoin d’être rénové rapidement,principalement la salle de bain avec une robinetterie en très mauvais état,moisissure sur le carrelage....tout cela manque vraiment de maintenance en comparaison a bien d'autres Campaniles.Dommage car le personnel est très agréable.Petit déjeuner bien également.
Point important commande de climatisation chambre 29 a revoir,tout la commande est a changer car dangereuse.....

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel tant qu'une rénovation ne sera pas faite,la concurrence propose mieux tout a co...
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

Nimes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel a renover car ancien
Le restaurant a faire evoluer: marre des buffets d'entrées et dessert
Ca ne change pas d'un hotel a l autre j ai l impression de manger la meme chose
Pourquoi ne pas faire un vrai restaurant cuisine du jour avec produits frais
Je commence a me lasser des hotels campanil

Astuce pour la chambre : a renover et changer la literie
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement et merci de nous avoir accordé de votre temps pour nous donner vos impressions.
Concernant le restaurant, nous avons des normes à respecter, cependant notre cuisinier rajoute des produits frais et cuisinés aussi bien sur le buffet d'entrée et dessert et propose également des plats du jour fait maison.

Je reste à votre disposition et votre écoute.

Bien cordialement,

Audrey

Vous connaissez Campanile Perpignan Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Perpignan Porte d'Espagne

Adresse : 12 Rue Alphonse Laveran | lot Porte d'Espagne, 66100 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°29 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Perpignan Porte d'Espagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Perpignan Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Perpignan Porte D'espagne
Campanile Hotel Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Perpignan Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.