“un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Duflot Restaurant

Villa Duflot Restaurant
rd point Donnezan | pour GPS, indiquer: Rue charles DEPERET, 66000 Perpignan, France
Site Web
Réservez avec
Villa Duflot Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 361 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Angers, France
“un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bel endroit et accueil chaleureux.Une cuisine raffinée et bien présentée.Un excellent homard au coulis de de mangue .Cuisson à point du filet de loup et son croustillant de pomme de terre à la crème d'oursin..Un autre légume aurait été plus judicieux avec la noix de veau (gratin dauphinois :encore des pommes de terre..)Assiette de fromage un peu trop basique.Dommage de continuer les travaux et le bruit pendant le repas.Un grand Bravo aux organisateurs.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Joli cadre malgré les travaux mais la cuisine est digne d'un bistro de mauvaise qualité! L'entrée était bcp trop salée (16€), le plat ni bon ni mauvais (25€) et pour le dessert 4 boules de glace une tonne de chantillly ( 9€). Dans un lieu comme celui là on s'attend a un minimum de raffinement dans l'assiette, tout était grossier je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment.
La cuisine est délicieuse.La salle spacieuse et refaite du sol au plafond (parfaite insonorisation, ce qui n'était pas le cas précédemment)
Le menu à 30 € "entrée+plat+dessert est attrayant mais il y a cependant beaucoup de suppléments, ce qui limite le choix si l'on veut rester dans le prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Belle rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée manger dans l'établissement et ça a bien changé ! La pièce du restaurant et l'extérieur ont pris un coup de jeune: bravo. Tout a été pensé avec goût. L'extérieur éclairé lors d'un repas en soirée est magnifique. Très bel endroit.

Côté assiettes...

Entrée : foie gras pour Mr et carpaccio de melon et jambon serrano pour moi (dommage que ce ne soit la saison pour le melon, celui ci n'avait aucun goût !)

Plat: nous avons pris l'agneau de lait, délicieux !

En dessert: assiette de la villa et gâteau au chocolat annoncé accompagné d'une glace mandarine mais servit avec une glace au tourron !!!!! Dommage de ne pas retrouver dans l'assiette ce qu'on nous annonce !

Nous avons passé un très bon moment, je conseille cet endroit.

“Une bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bons produits et accueil de qualité. En regard des tarifs habituels, il faut profiter de l'offre du week-end à 30 euros. La carte des vins propose de bons vins du pays à des prix raisonnables. Dès lors le rapport qualité prix est très bien. C'est un gastronomique...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa Duflot Restaurant ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Villa Duflot Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Duflot Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.