“réservation incertaine” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Duflot Restaurant

Villa Duflot Restaurant
rd point Donnezan | pour GPS, indiquer: Rue charles DEPERET, 66000 Perpignan, France
Site Web
Réservez avec
Villa Duflot Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 361 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saleilles, France
“réservation incertaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

que dire d'un restaurant qui ne sait pas accueillir ces clients lors d'une réservation? J'ai sollicité une table pour 2 personnes en terrasse et là pas de réponse ou plutôt oui beaucoup de personnes souhaitent une place en terrasse, pour la classe supposée et la renommée on attend un peu mieux je veux bien payer le prix mais avoir l'assurance que ma demande sera prise en compte. ce genre d'établissement oublie facilement qu'a quelques km en Espagne on trouve largement d'aussi bonne table avec un accueil téléphonique a la hauteur et des cuisines largement aussi bonne. alors gardez votre terrasse pour vos privilégiés ( c'est l'impression que j'ai eu) et j'irai déjeuner en terrasse de l'autre coté de la frontière.

• Visité en juin 2014

Magny-en-Vexin, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon restaurant, les assiettes sont bien présentées et les mets délicats. Il y a autant de choix de poissons que de viandes, la carte des vins est importante, le personnel est gentil et pro mais sans excès, les prix sont un peux élevés et il faut absolument réserver, ce midi c'était plein, un mercredi en semaine, ça démontre le succès de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Estève, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

bon rapport qualité prix le seul petit bémol serveur on ne croit pas qu'il sont heureux de travailler . c est dommage après rien a redire

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je garde un beau souvenir de mes premiers repas dans cet établissement mais même si l'on ne peut rester indifférent devant la nouvelle décoration somme toute, plutôt réussie, j'ai été très déçu par le service des nouveaux venus.

Les "anciens" serveur (le responsable sommelier entre autre à lunette très sérieux mais attentif à vous satisfaire) sont toujours très agréable mais on ne peut pas en dire autant des jeunes sans doute sorti de stages qui font des simagrées derrière votre dos alors que vous leur posez des questions sur les plats proposés.

Le cadre est vraiment agréable mais je ne saurai dire ce qui a changé depuis ma dernière visite mais ce n'est définitivement plus la même "ambiance"...

On verra dans 2 mois à ma prochaine visite.

Pour la restauration, c'est correct et sans forcément trop de prétention (mais cela n'est pas très bon marche surtout avec la ribambelle de suppléments).

Francescas, France
“Tres bon restaurant gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous aimons partager des repas en famille a la villa depuis 15ans!Le directeur et son equipe sont tres soucieux de satisfaire leurs clients. Le restaurant et le cadre sont magnifique.Je recommande vivement la bonne nourriture gastronomique de la Villa.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Duflot Restaurant ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Villa Duflot Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Duflot Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.