“Très bien situé et très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Quai Sadi Carnot, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°22 sur 43 hôtels à Perpignan
Genève, Suisse
“Très bien situé et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé et le personnel vraiment serviable. Nous avons prix une chambre à 55 euros environ, avec salle de bain (douche). Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que vous recommandez cette adresse si votre budget est un peu serré ou si vous n'êtes pas du genre à trop dépenser pour des nuits d'hôtel.

• Séjour du octobre 2012

Calonge, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été très déçu!
Premièrement nous arrivons avec notre réservation chambre Confort, on nous donne une petite chambre avec 2 petits lits séparés, une salle de bain minuscule et hyper vieillotte!!!!!
On va se plaindre à la réception et on nous change de chambre.
Chambre donnant sur la rue, sympa mais assez bruyant sans double vitrage en centre ville, forcément...
Deuxièmement, le lit n'est pas très grand, pas très confortable (matelas assez dur) et cerise sur le gâteau, le soir en rentrant du resto on se douche et là, eau tiède pour moi et glaciale pour mon copain!
Le lendemain matin nous nous plaignons à la réception, et la standardiste nous dit tout simplement qu'il faut laisser couler l'eau assez longtemps car l'immeuble et vieux et qu'il faut du temps pour que l'eau monte! Mais il faut attendre combien de temps alors???? Car après 2 douches l'eau est glaciale!!!! Vive les économies d'énergies... bref aucun geste commercial, et bien non merci mais l'hôtel de France pour nous plus jamais! Surtout que quand on réserve un hôtel avec un nom comme celui là on s'attend à quelque chose de beaucoup mieux!!!!!!
Et l’ascenseur, n'en parlons pas on dirait qu'on va mourir là dedans, il ne vaut mieux pas être claustrophobe!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'ai séjourné récemment dans cet hotel de centre-ville . Idéalement situé pour découvrir la ville à pieds , j'ai apprécié l'esprit des lieux ; un mélange de modernité et de vécu. Pour une fois j'ai trés bien dormi dans un hotel de centre-ville ( 3 nuitées ). J'ai apprécié le coté fonctionnel de ma chambre et sa grande propreté , la qualité du petit-déjeuner et la gentillesse du service ; le tout avec un bon rapport qualité/prix . Si je dois retourner à Perpignan , il est certain que je sais déjà ou je dormirai à nouveau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cagnes sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Ravie de mon séjour de 3 nuits à l'hôtel de France ! Rien à redire, tout était parfait :
belle chambre avec une très belle vue sur le Castillet, grande salle de bain, literie très confortable, chambre calme alors que l'hôtel est situé en plein centre, accueil très chaleureux et personnel très à l'écoute de nos besoins, petit déjeuner copieux. De plus l'hôtel est très bien placé, en plein centre et aux portes de la vieille ville, ce qui est très appréciable notamment le soir pour aller dîner sans reprendre sa voiture. Appréciable également un parking public gratuit la nuit, à proximité et tranquille. Je partage très volontiers cette très bonne adresse avec vous et j'y reviendrais avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hôtel très satisfaisant grâce à son emplacement, personnel à l'écoute et très agréable.Seul bémol: le parking sous terrain à 18€ la nuit!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
saint gratien
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Malgré une tres bonne situation: en plein centre ville pres du castillet l'hotel est decevant! meuble tres vieillot, pas de deco, litterie moyenne et prix asser elevé!
ne recommande pas! bien moins chere aux alentours...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Merci pour le merveilleux et chaleureux accueil qui nous a été réservé! La tenancière est une femme très disponible, chaleureuse et quel sourire!
Toujours prête à dépanneret disponible pour donner de bons conseils.
L'hôtel était propre, la chambre confortable et le petit déjeuner copieux.
Merci encore à Mle Alice pour son chaleureux accueil, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de France

Adresse : 26 Quai Sadi Carnot, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°22 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Perpignan
France Residence Perpignan