“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine des Cousseres

Domaine des Cousseres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
Domaine des Cousseres
Domaine des Cousseres a été ajouté à vos Favoris
Prugnanes, 66200 Perpignan, France   |
Toulouse
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Environnement très charmant mais uniquement de l'extérieur !!!
Accueil militaire de la marâtre des lieux...
Chambre moyenne mais spacieuse ,mais attention n'oubliez pas votre savon et shampoing si vous souhaitez utiliser la salle de bain.
Surtout ne prenez pas le repas sauf si vous aimez les mauvais surgelés ...
Le petit déjeuner ne vaut pas mieux où vous vous servirez directement des produits bas de gamme dans leur emballage "carrefour discount" !
Ne demandez pas d'alternative aux propositions de l'antipathique propriétaire , elle vous répondra que vous n'êtes pas à l'hôtel!!
Business is business ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
anne V, Propriétaire de Domaine des Cousseres, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Si vous logez dans des chambres d’hôtes, au moins respectez les autres clients et les propriétaires. Dans vos yeux rien n’était ou ne pouvait être bon : ni la chambre, ni le vin, ni le repas ….. et le matin ni la salade de fruits frais, ni le yaourt fait-maison, ni l’œuf à la coque, ni le fromage, ni le croissant, ni les différents pains frais …. Rien ne pouvait vous plaire. Le muesli est de Carrefour, oui, et je ne le cache pas dans une autre boite, parce que je trouve qu’il est excellent ! Mais vous avez oublié de mettre dans votre critique que vous êtes parti sans payer le repas. Si vous décrivez votre séjour il ne faut pas s’arrêter avant la fin.

Voyage solo

Vous connaissez Domaine des Cousseres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Cousseres

Adresse: Prugnanes, 66200 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 10 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Cousseres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.