“Quelle bonne surprise !!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
paris
“Quelle bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux à chaques fois ! Table près de la rivière, à l'extérieur, hyper agréable ! Cuisine extraordinaire, pour moi la meilleure de Perpignan, bravo Mr le Chef.
Un peu cher (enfin ca dépend des bourses !) mais bon rapport qualité prix qd même! Restaurant essayé plusieurs fois en août à 2 avec une petite chienne qui avait de la place car beaucoup d'espace et pas collées comme ds certains restos! Nous avons passé de très bon moments et nous nous sommes régalées. Les moins, malheureusement il y en a toujours : Pas d'eau sur la table, ni de pain, ni de poivre/sel et pas non plus de verre à eau, la base quoi !! j'ai dû tout réclamé, ce qui ma mise un peu mal à l'aise les 2 ou 3 fois où nous sommes venues c dommage sinon ce serait vraiment parfait.
Sinon notre serveur (blond avec des lunettes! "désolée pr la description"!!) hyper agréable, souriant, chaleureux et de bon conseil, vous mettez les gens super à l'aise, bravo. Pour finir, je recommande fortement ce restaurant sans chichi mais la qualité est là dans l'assiette !! Pour moi le meilleur resto de Perpignan et j'en ai visité pas mal. A bientôt.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil au top service au top.
Une cuisine super,
Surtout, prenez un dessert,
C'est juste formidable !
Très très bonne adresse

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris france
“Meilleure brasserie de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

De mieux en mieux et difficile de trouver mieux dans la Ville (et ailleurs)pour une restauration de brasserie....on aimerait,aujourd'hui, trouver la même qualité dans une des brasseries parisiennes à la mode!!!!!Bravo à Jordi pour aimer autant sa clientèle.....et "moults anys"......

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amélie-les-bains Palalda, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une de mes étapes préférées à Perpignan. Bonne table ; carte courte, bons produits et présentation esthétique. Accueil très sympathique. Laissez aux vins le temps de réchauffer un peu car ils sont servis un peu frais.. carte variée avec vins de pays..
En plein centre ville sur une allée piétonne; terrasse agréable aussi.

Bruxelles
“un super accueil et un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

différente du Vienne, la Brasserie le Vauban à Perpignan à gagné pour nous ses "étoiles" du bon accueil et d'une bonne table traditionnelle.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.