“Le lundi soir ce n'est pas facile de dîner ” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint-Étienne, France
“Le lundi soir ce n'est pas facile de dîner ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Comme le dit me titre, il n'est pas facile de trouver un endroit pour dîner un lundi soir quand on ne connaît pas la ville et que l'on souhaite rester un mode piéton.
Une fois de plus, merci a Tripadvisor pour ses avis ; établissement sympa malgré l'arrivée à 21h30 ; mon choix (assiette de charcuterie et pélargonium est révélé excellent ; pichet de vin correct et café ont accompagné le repas.
A noter qu'un DJ assure une musique d'ambiance plutôt agréable.

“Bon mais peu copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les plats sont bons et assez variés. Ils sont néanmoins peu copieux : les assiettes sont petites. Les prix sont plutôt attractifs, peu chers. L'accueil est agréable. A choisir pour une sortie entre amis ou pour manger quelques tapas.

Auvergne, France
“Bar à vins, tapas et ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En vacances a Perpignan, nous sommes allés dans ce bar 2 fois. Grand choix de vins de la région, tres bien conseillé par des serveurs sympatiques! Bonnes tapas notamment la charcuterie de qualité.
Tres bonne ambiance avec DJ.
Attention si vous êtes pressés, attente parfois importante..

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Juste pris un verre - si vous aimez attendre uniquement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une belle soirée d'été s'annonçant, nous décidâmes d'aller boire un verre - non pas sur la côte mais dans le centre-ville de Perpignan et le long du canal en face du Castillet nous semblait très bien. C'est le bar-restaurant Le Vauban qui a retenu notre attention car la musique distillée était sympa. Nous avons attendu 15 minutes pour qu'un serveur daigne venir alors qu'il n'y avait pas foule. Mais il n'avait pas la carte des boissons donc il est parti la chercher et est revenu 10 minutes après... Il n'y avait plus de boisson chaude (il devait être aux alentours de 21h30/22h). Finalement nous prîmes deux cocktails Mojito et Mojito Lillet (pas de rhum). Beaucoup de glaçons et peu de rhum dans le Mojito... Pour la somme "modique" de 8,50€ + 5€. Ca fait cher le morceau de glace pilée... Une fois la consommation servie (assez vite elle), il nous a fallu attendre encore 10 minutes pour qu'il nous voit demander l'addition, 10 minutes supplémentaires pour qu'il apporte l'addition. Et encore 10 minutes pour que je demande à sa collègue la serveuse de nous ramener la monnaie car le serveur était parti servir d'autres client, discuter avec eux etc... Bref, c'est elle qui a fini par nous rendre la monnaie avec un "excusez-nous pour l'attente" alors que cela ne se bousculait pas vraiment. Pas eu envie de tester le restaurant vues les conditions de lenteur et de manque d'intérêt que le serveur avait pour nous, clients lambdas, touristes de passage. Nous sommes partis sans qu'il nous voit. Bref, rien que pour ça j'irai ailleurs pour boire ou manger dans le centre-ville de Perpignan. Le cadre en lui-même dehors était agréable - la promenade le long du canal et le Castillet illuminé seul point positif de la soirée je trouve !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très bonne tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les tapas sont excellentes, avec une bonne ambiance, de la musique agréable peu dérangeante. Des serveurs pas très pressés mais gentil. A refaire, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.