“Mauvais service” 2 5 étoiles
Avis sur la cuisine des sentiments

la cuisine des sentiments
Catégorie de prix : USD 10 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
“Mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cuisine tres bonne. Mais service et remarque déplacer... on est trop long a faire nos choix.. a bai vs m avez pas ecouter.. refuse de repeter. Et le must: pr un anniversaire euu baisser d un ton mes demoiselles vous rigoler trop.. non mais c est la cuisine des sentiments et ont peut pas exprimer la joie de fêter mes 30 ans. Donc cuisine bonne. Mais service minable.a pas envi d etre la ni que les gens soi heureux autour de lui.ce n est pas la cuisine des sentiments c restaurent mais plutot mangea y caille.une honte. N y aller pas déplorable. Meme pas un joyeux anniversaire un gateau ou quoi un attitude même pas digne d un fast food et on ns prend de haut.A éviter. Ou alors manger en silence..

• 1 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une cuisine raffinée, des produits frais, une décoration et un accueil chaleureux ... Que demander de plus ?! Que vous y alliez en couple, entre amis, ou en famille, entre collègues de bureau vous ne serez pas déçus c'est certain ! Sans hésiter, mon resto préféré sur Perpignan !

• 5 5 étoiles Ambiance
Argelès-sur-mer, France
“tres bon dans l'assiette et tres bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous y avons diné a la carte, les plats sont préparés avec gout, et en quantité suffisante ,la présentation est soignée et le service agréable et répond a toutes les questions culinaires
simple et top !!
des produits frais et de qualité
je le note excellent pour le rapport qualité prix,
bien sur il n'y a pas de vue panoramique, la deco est simple, on ne va pas a ce restaurant pour se faire voir, on y va pour déguster des plats bien préparés, dans une ambiance détendue.
nous y étions a 4 et sommes tous sortis ravis

Perpignan, France
“restaurant surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avions réservé au vu des commentaires .et quelle déception tout est médiocre ..table a la décoration très bas de gamme.entrée et plat principal sans recherche et cuisine crémeuse .dessert nul .le serveur est prof ..et on classe se restaurant numéro un de perpignan s est bizarre ...ou peut être des amis le surclasse .... je pense que je me suis fait avoir ....bon une fois et plus jamais .

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Camélas, France
“1 régal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

1 plaisir d'avoir retrouver la Cuisine des Sentiments...1 accueil toujours agréable, des infos sur les produits (de qualité), 1 joli choix, formules du midi très attractives : tout pour plaire?!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cuisine des sentiments ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la cuisine des sentiments ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cuisine des sentiments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.