“Juste exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur la cuisine des sentiments

la cuisine des sentiments
Catégorie de prix : USD 11 - USD 43
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant ferme le mardi (midi et soir), le mercredi midi et le samedi midi
Toulouse, France
“Juste exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

De passage à Perpignan la cuisine des sentiments semblait comme une évidence pour un de nos premiers repas en amoureux . Tant le service que les mets ont régalés nos oreilles, nos yeux et nos papilles ... nous reviendrons sans aucune hésitation déguster le reste de la carte... Merci à de nous avoir permis de rester sur notre petit nuage.

Saint-Estève, France
“Peut être pas le meilleur de Perpignan mais le plus in certainement. !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellente table. Service vraiment très bien dosée : sympathique professionnel complice mais jamais pressant. Cuisine au top de l'audace mais tout est maîtrisé. Déco intelligente

paris
“Change de l'ordinaire mais ne mérite pas une première place !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil tres sympathique, bonne ambiance générale. Cuisine originale mais justement trop ! L'originalité c'est bien mais il ne faut pas mélanger tout et n'importe quoi non plus. J'adore le sucré salé lorsqu'il est cuisiné avec finesse, ici sauce trop épaisse et beaucoup beaucoup trop sucrée (sauce moka!) Trop de sucré tue le sucré-salé !! Désolée mais beaucoup trop écoeurant.
Restaurant à découvrir à mon humble avis une fois pour voir mais pas plus. Sympathique mais ayant testé beaucoup de restos à Perpignan je ne comprends absolument pas cette première place!??

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Salle chaleureuse, déco et service sympa.
Par contre les plats sont surfaits, trop de fioritures et d'intitulé alambiqué pour un résultat assez fade au final...
Peu d'intérêt
La déception provient surtout des éloges sur ce site... Ne pas en faire trop serait judicieux....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“excellentissime....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

c'est l'adresse montante de Perpignan. L'accueil est tres sympa, la cuisine excellente. Il est ouvert le lundi, ce qui est rare sur Perpi. Loic donne tjrs des petits conseils, trés avisés, sur les vins et sur ses commerçants fétiches. le rapport qualité/prix est bien placé, parmi les meilleurs de la région. le seul bémol, s'il y en a un, est la situation: l'avenue Panchot n'est pas la plus fun de perpi! Mais l'adresse vaut vraiment le détour.
Encore merci...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cuisine des sentiments ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la cuisine des sentiments ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cuisine des sentiments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.