“Valeur sûre!” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 309 restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant traditionnel qui propose une cuisine à base de produits frais et élaborés par le Chef Adrien Joly au fil des saisons. Situé à 2 pas du théâtre de l'Archipel entre l'avenue du Général Leclerc et le boulevard Clemenceau à Perpignan.
“Valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Accueil et service adorable, cuisine toujours excellente, on a beau y revenir, jamais une fausse note. On sent que le chef veut faire plaisir avec ses bons plats très généreux, impossible d'en sortir en ayant faim!
Produits frais de saison bien travaillés, bref : un régal!

Visité en juillet 2013

Recommandé par 96 %
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Service efficace, cuisine savoureuse, prix serrés. S'il fallait être difficile, des serviettes en papier indignes de la qualité generale de la prestation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Canohes, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant, où tous les plats de l'entrée au dessert étaient excellents; le menu "dégustation " à 29€ permet de choisir ce que l'on veut sur la carte de l'entrée au dessert, avec un rapport qualité/prix imbattable... (Foie gras mi-cuit et chutney d'abricot / Filet de veau "rosée des Pyrénées" (cuisson parfaite) sauce morilles accompagné de champignons, pommes de terres, et flan de courgettes / Coulant au chocolat (divin) et boule de sorbet abricot.
A noter que les produits cuisinés sont frais et cela se sent...
Certainement pour nous la meilleure adresse de Perpignan.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“À ne pas manquer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Voila un très bon restaurant gastronomique, chic, propre et abordable pour qui aime les belles et bonnes choses. Nous avons opté pour le menu à 29€ qui permettait de manger un amuse bouche (verrine de gaspacho avec touche de ciboulette, bien assaisonnée), une pièce de bœuf rosée avec ses champignons et pommes de terre à la sauce girolle (excellent) ou un suprême de volaille à la soubressade et ses frites et haricots verts (très bon), un moelleux au chocolat servi avec de la chantilly et un sorbet à l'abricot (petit bémol pour le sorbet très froid dont le goût excellent apportait peu au dessert) ou un délicieux millefeuille maison à la pêche... Le tout accompagné d'un rosé léger. Nous recommandons ce très bon restaurant où les tables sont espacées, sobres et l'ambiance calme.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une belle surprise a tout niveau. Personnellement je me suis régalé avec avec le turbot et ma conjointe avec son entrée( le foie gras) mais le reste était très bon aussi.
Je le conseils a tout le monde.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.