“Une expérience divine pour la st valentin!” 5 5 étoiles

+33 4 68 34 50 39
Site Web
Classé n° 1 sur 360 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant traditionnel qui propose une cuisine à base de produits frais et élaborés par le Chef Adrien Joly au fil des saisons. Situé à 2 pas du théâtre de l'Archipel entre l'avenue du Général Leclerc et le boulevard Clemenceau à Perpignan.
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Une expérience divine pour la st valentin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Notre 2ème visite dans ce restaurant nous a conforté sur notre 1er avis. Nous sommes venus pour la st valentin vendredi dernier. Que dire, accueil très chaleureux, service impeccable, qualité et fraîcheur des produits. Mention +++ de l'entrée au dessert, aucunes fausses notes! Par conséquent, nous avons passé un très bon moment, merci à toute l'équipe. La cuisine française est un art, ce qui fait de votre restaurant un endroit magique, et on a envie de découvrir encore et encore. A bientôt pour la prochaine carte!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Argelès-sur-mer, France
“BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une collègue habituée de ce resto, nous y a emmenés un midi... Nous avons pris une formule du midi:
*Tatin de gésiers aux pommes
*Boeuf bourguignon
*Carppaccio d'ananas
Très bon repas!...assez copieux, service impeccable, manque une petite ambiance musicale... mais très bon resto.
JE RECOMMANDE+

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Adresse sympa dans une petite rue de perpignan, cuisine très bonne, plats frais et recherchés avec un cadre agréable. A essayer !

Visité en septembre 2013
“Il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Les saisons, si il y a un restaurant ou il faut aller, c'est bien celui-là ! Excellent à tous les niveaux: la qualité des produits, le doigté avec lequel ils sont préparés, le service deuxpécable, et la déco discrète et cosy ... Un bonheur !

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

On nous l'avez conseillé , et vraiment on ne la pas regretté , nous avons été dîner et pris le menu a 30€ ,les plats sont bons raffinés et copieux , le service a été rapide ,la salle du restaurant est agréable . Je conseil ce restaurant

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.