“Très agréable !” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 317 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant traditionnel qui propose une cuisine à base de produits frais et élaborés par le Chef Adrien Joly au fil des saisons. Situé à 2 pas du théâtre de l'Archipel entre l'avenue du Général Leclerc et le boulevard Clemenceau à Perpignan.
Montpellier, France
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil, plats originaux et excellents. Cadre sympathique.
Une bonne adresse où l'on se sent bien....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-de-la-Raho, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super restaurant! je recommande vivement! accueil sympathique et surtout très bons plats. Tout est fait maison avec des produits frais. Excellent rapport qualité prix. Nous y sommes allés 2 fois déjà et avons décidé d y aller à chaque saison pour découvrir la nouvelle carte. Pour nous un des meilleurs resto de Perpignan. Par contre il vaut mieux réserver si possible ou y arriver tot car ils sont vite complet

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

N'étant pas de Perpignan, nous nous sommes laissé aller dans ce restaurant hier. Premier avis, ce restaurant ne paie pas de mine dans cette rue, à côté simple chinois, aller rentrons! Ambiance calme, décoration classe, nous sommes accueilli par le serveur: "Pas de réservation? Pas de soucis!" Une tite table bien présenté, apéritif servis dans la seconde avec un amuse bouche... Puis l'entré du menu gourmand, modeste mais tellement bon ces ravioles de gambas! Tellement frais :) *J'ai faim, j'espère que le magret sera de taille* Je ne fus pas déçu, cuisson parfaite, frite "al dente", le vin? Laissons le serveur nous conseillé le verre (bah oui on conduit) im-pec-cable! Puis l'assiette de fromage, rien à dire, arôme superbe, fort en bouche, comme j'aime :) *ralala ma carte va chauffer, 90€?100€? J'ai fais des restaurant moins bon et plus cher...* Rha bah non 77,50€ pour deux avec Champagne et verre de vin :) Je dirai bien "a refaire" mais je reste pas dans le coin :) Seul conseille : laissez vous tenter ;)

Perpignan, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un cadre très sympathique, un service bien assuré, et des plats succulents.
Le menu du jour à 15€ est un excellent rapport qualité prix offrant entrée, plat et dessert.
Attention, pour ce prix là ne pensez pas que les portions sont ridicules car les assiettes sont bien remplies de produits frais et élaborés avec passion du goût.

Visité en avril 2014
Perpignan
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

La carte et l'aspect du restaurant nous ont attirés. Des l'entrée, une odeur de renfermé ou de moisi ? Ambiance froide, serveur peu disert. Cocktail maison sans saveur, ainsi que les feuilletés servis avec (secs en plus). J'ai pris des lasagnes, la pâte n'était pas cuite du tout. Les légumes peu savoureux et coupés en trop gros morceaux. Dans les lasagnes des feuilles de je ne sais quoi, dont il ne restait que les nervures. Mon fils a commandé un steak frites, elles étaient boîtes et imbibées d'huile... Les Saint Jacques de mon mari étaient à peine cuites. Son dessert, affreux et bourré de chantilly, vilainement présenté. Seul mon dessert était correct. Un moelleux à la châtaigne, mais la présentation nulle. Menu à 30€ très excessif pour le cadre et ce que l'on trouve dans l'assiette...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.