“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 336 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant traditionnel qui propose une cuisine à base de produits frais et élaborés par le Chef Adrien Joly au fil des saisons. Situé à 2 pas du théâtre de l'Archipel entre l'avenue du Général Leclerc et le boulevard Clemenceau à Perpignan.
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A la recherche d'un petit resto sympa en ville ouvert en été, nous nous sommes rendus par hasard et sans réserver au restaurant "Les Saisons". Nous avons opté pour le menu spécial été à 23€ avec entrée, plat et dessert. Et nous n'avons vraiment pas été déçus :un accueil chaleureux, un cadre agréable, des produits très frais et très bien mis en valeur. En bref, un endroit chaleureux et accueillant et une cuisine délicieuse à un prix très abordable.

• Visité en juillet 2014

Versailles, France
“Impressionnant et bluffant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été vraiment bluffés par cet endroit. Venus en groupe de douze, nous avons crus d'abord rentrer dans un restaurant trop classe pour nous mais ne vous fiez pas aux apparences !

Le plats proposés sont vraiment d'excellent niveau, dans un beau cadre épuré, à un prix défiant toute concurrence.

Pour 23 euros, nous ont été servis des plats autour de spécialités régionales de saison (!) : escalivabe fondante en entrée, volailles contisée à la soubressade explosive pour finir sur un fondant au chocolat généreusement accompagné ! Le choix des vins est très correct.

Le service est agréable, nous avons pu plaisanter avec le serveur.

Si vous voulez continuer la soirée les pubs sont juste à côté.

En résumé : de la très bonne cuisine, bien présentée, un cadre agréable sans se ruiner ... A recommander absolument !

Luxembourg, Luxembourg
“Cadre sympa et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

le cadre est moderne, peu de table, il faut donc réserver sa place a l'avance. On s'y sent bien et la clientèle y est jeune. Nous somme non loin des pubs et des sorties nocturnes ;)
On se sent bien dans ce resto en fin de compte :) la cuisine y est très bonne, les plats agréables à l'oeil et le service au rendez-vous. pas de grande carte, mais de la qualité... parfait en fait pour savourer un moment sympa entre amis. Je vous le recommande vivement.

Argelès-sur-mer, France
“tres bonne cuisine et acceuil sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous y sommes aller diner, des notre arrivée, un accueil sympa, un service de qualité. Les plats sont bien présentés et excellents a déguster; la deco est agréable et la salle est calme

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Du frais, du naturel, et de la passion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une équipe passionnée par son travail et qui fait de la qualité. Avec des produits de saison, ce qui devrait être la norme, mais malheureusement est l'exception... Nous avons adoré l'entrée aux deux asperges avec sa crème, le dessert aux fraises de saison et son sorbet assorti... De la créativité, de l'amabilité, et pour un prix imbattable. Un restaurant comme on voudrait en voir plus souvent.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saisons ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.