“inacceptable !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Casa 17

La Casa 17
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
La Casa 17
La Casa 17 a été ajouté à vos Favoris
17 place Daniel Mérillon, 66 000 Perpignan, France   |
saint priest taurion
“inacceptable !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambre rouge dont la porte ne ferme pas donc obligés de dormir la porte ouverte ! Les draps maculés de tâches ! La salle de bains est commue avec la propriétaire. On entre dans une douche minuscule et sale où traîne son gant de toilettes! Entassement de ses habits personnels et autres ... Quant au repas catalan annoncé nous avons eu droit à une salade de tomates et saumon et ananas !!! Tout ça à côté d'une cage avec excréments du lapin! Bon appétit ! Je me demande comment cette chambre d'hotes est recommandé par le petit futé 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bea-de-swarte, Propriétaire de La Casa 17, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Vous êtes venus avec un bon cadeau valant 170 € la nuit. Si vous aviez réservé directement, vous auriez payé la nuit 50 € la nuit PDJ inclus...De plus, vous ne vous êtes pas renseigné au préalable. Un simple appel téléphonique et je vous aurais décrit les lieux, vous auriez pu choisir un hébergement qui corresponde davantage à vos attentes et à la valeur de votre bon cadeau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Voyage solo

Vous connaissez La Casa 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa 17

Adresse: 17 place Daniel Mérillon, 66 000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 8 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
Accueil convivial et authentique chez l'habitant dans une villa avec jardinet au coeur de Perpignan. Recommandé par le guide du Petit fûté. Petits-déjeuners à la carte. Tous commerces et bus à 100 mètres. 3 chambres dont une single. Clim / TV / Wi FI. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.