“Très bien , rien à dire” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Perpignan Nord

B&B Hotel Perpignan Nord a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Perpignan Nord
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue du Languedoc | Espace Commercial, 66000 Perpignan, France   |
Offres de l'hôtel
La Tour-de-Salvagny, France
“Très bien , rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie.
L'endoit semble un peu perdu , mais c'est très calme et le personnel très compétent
Un peu plus cher que celui du BB du sud , mais cela reste justifié

Astuce pour la chambre : Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tous les hotels à bas prix étaient pleins sur Perpignan, sauf celui-ci. Nous avons donc reservé cette chambre au prix de 44€ avant notre départ.
Arrivés à 1h00 du matin, nous n'avons pas vu le personnel mais la propreté de l'établissement était remarquable! La chambre, quant à elle était très spacieuse, et récemment refaite à priori, équipée d'un Trés bon matelas. Je garde l'adresse sous la main et la conseille à vous tous sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hôtel très bien rénové. Nous avons séjourné avec nos deux enfants. Excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et bien équipé (tv, clim, canal+...). Literie excellente. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel très sympathique et accueillant. Hotel propre. Chambre correcte.
Par contre, bémol sur le parking. Il est fermé la nuit, pas de problème de sécurité mais il y a insuffisamment de place. Les emplacements ne sont pas très grands et de toute évidence le parking est vraiment trop petit et non proportionné au nombre de chambres. Le matin en sortant on a vu des voitures garées hors des places, n'importe comment, car le parking était saturé.
Ce bémol est dommage car par ailleurs notre appréciation de l'hotel est très positive et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.Hôtel très bien rénové. Il est facile d'accès et très proche de l'aéroport. La proximité du centre commercial est un plus.
Le personnel est très accueillant. La propreté irréprochable. Le parking est gratuit et surveillé.
La chambre est très bien aménagée et le couchage est excellent.
Le prix de 48 € pour une chambre double me paraît plus que raisonnable compte-tenu des services.
Quelques améliorations seraient toutefois à apporter : la qualité de la connexion internet, l'absence de réveil téléphonique et l'ajout de personnel au moment des arrivées du soir afin de diminuer l'attente.
Malgré quelques petites améliorations, je recommanderai cet hôtel sans aucun problème et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Septemes-les-Vallons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

la chambre pour 4 est très mal équipée: un porte serviette pour 4 serviettes , une télé pour 4 ,une tablette pour 4, 1 chaise et 1 tabouret pour 4 ,l'escalier qui monte à la mezzanine dangereux, la chambre mal chauffée , clim avec plusieurs cm de poussière et qui ne fonctionne pas du tout, le froid passe par les fenêtres et la porte, pas d'insonorisation ( on entend les voisins ronfler et parler) dommage pour la marque B et B qui d'habitude offre des équipements bien meilleurs!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Mignon petit hôtel très accueillant avec des chambres spacieuses et propres. Le quartier est calme, proximité d'un centre commercial, facile d'accès et proche de la voie rapide. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais la salle est agréable. Cet hôtel est récent et moderne, climatisation réversible, chauffage réglable facilement, grand écran de télé, bonne literie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires