“Mauvaises surprises...” 2 5 étoiles

Avenue du Languedoc | Espace Commercial, 66000 Perpignan, France   |
Le Pré Saint Gervais, France
“Mauvaises surprises...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Réservation d'une chambre triple (2 adultes + 1 enfant de 5 ans + 1 bébé) effectuée très rapidement sur booking.com, tard le soir sur la route de nos vacances. Arrivée à l'hôtel peu de temps après notre réservation. Le réceptionniste n'avait pas notre réservation, puis finalement l'a trouvée en cherchant dans son ordinateur....et là après avoir parcourus près de 850km avec des enfants dont un bébé n'aimant pas la voiture le réceptionniste nous informe que la chambre n'est pas disponible....il nous propose de rester à 4 dans une double !!! Je refuse : nous sommes fatigués, avons encore 700km à faire le lendemain, nous avons besoin de dormir confortablement. Il nous propose les 2 dernières chambres doubles restantes pour le prix d'une. Nous acceptons (pas vraiment d'autres choix, il est tard). Les chambres ne sont pas aux même étage...pratique. Une des 2 chambres n'avait pas de télécommande. Le réceptionniste nous en donne une sans être convaincu qu'elle fonctionne....elle ne fonctionne évidemment pas, et il n'a pas de pile de rechange. Nous essayons alors la télécommande de la 2ème chambre : c'est finalement la télé qui ne fonctionne pas non plus !
C'est vraiment dommage car la literie est bonne, l'eau est bien chaude, les chambres sont isolées du bruit de l'extérieur. Le petit-déjeuner est satisfaisant. Le parking est trop juste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mazan
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A l'arrivée tard le soir, chambre empestant (la moquette, serviettes, lits) la cigarette froide.
Impossible de changer de chambre car complet, obligés de dormir la fenêtre ouverte avec la ventilation de la clim à fond...En cause, le voisin fumant allègrement en toute impunité dans sa chambre après avoir bouché le détecteur, malheureusement c'était une chambre
communiquante, toutes les odeurs passaient à travers les 2 portes.
Le matin, remarque faite à l'accueil, le monsieur de l'accueil s'est rendu à la chambre demandant tranquillement d'arrêter de fumer.
Au petit déjeuner avons fait part de notre mécontentement à la jeune femme remplacant l'homme de nuit, elle devait faire remonter à sa responsable, 1 semaine après aucun contact ni excuses, encore une fois ceux qui respectent les consignes de sécurité (en plus) sont ignorés totalement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Correct pour le prix, mais pommeau de douche casser et une odeur pas agréable dans la salle de bain
Parking sécurisée et proche de l'autoroute
Hôtel qui commence à vieillir
Par contre pas cher
Mais je ne reviendrai pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De passage sur Perpignan pour 4 jours nous avons choisi cet hôtel. Nous sommes rentrés ravis. L'accueil est irréprochable, les chambres sont confortables, spacieuses et très propres, le petit déjeuner est copieux et pas excessif vu ce qui est proposé (croissants et pain frais tous les jours).
L'hôtel est très sécurisé et proche de toutes commodités (zone commerciale à proximité et Perpignan n'est qu'à 10 minutes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Tour-de-Salvagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie.
L'endoit semble un peu perdu , mais c'est très calme et le personnel très compétent
Un peu plus cher que celui du BB du sud , mais cela reste justifié

Astuce pour la chambre : Parking protégé, accueil très sympathique , chambre impeccable avec une très bonne literie
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tous les hotels à bas prix étaient pleins sur Perpignan, sauf celui-ci. Nous avons donc reservé cette chambre au prix de 44€ avant notre départ.
Arrivés à 1h00 du matin, nous n'avons pas vu le personnel mais la propreté de l'établissement était remarquable! La chambre, quant à elle était très spacieuse, et récemment refaite à priori, équipée d'un Trés bon matelas. Je garde l'adresse sous la main et la conseille à vous tous sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hôtel très bien rénové. Nous avons séjourné avec nos deux enfants. Excellent rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et bien équipé (tv, clim, canal+...). Literie excellente. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel Perpignan Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Perpignan Nord

Adresse: Avenue du Languedoc | Espace Commercial, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 9 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel PERPIGNAN Nord vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A PERPIGNAN, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Perpignan Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Perpignan Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.