“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Narbonne, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil est simple et agréable, les plats équilibres et les desserts gourmands. Mention aussi à la déco, naturelle comme les tables joliment décorées.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Champagne au mont d'or
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes originaires de la région Lyonnaise et sans tripadvisor nous n'aurions jamais trouvé ce restaurant . Excellent rapport qualité prix . Foie gras parfait . Coquilles saint Jacques exceptionnelles . Nous avons été un peu moins convaincus par les desserts , plus standards . Service soigné . A conseiller sans hésitation

Perpignan, France
“Cadre agréable serveur réactif et aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous recommandons ce resto très sympa, nous avons pris le menu a 20 euros et franchement a ce prix la c'est un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Des plats originaux et fait maison.

Perpignan, France
“Cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons mangé en famille au Lou Grilladou et nous avons passé un très bon moment. Premièrement le service a été irréprochable, les 2 serveuses très attentionnées et le service très rapide sans être précipité. La carte est assez réduite, ce qui est un gage de plats de saison entièrement préparés sur place, mais comporte quand même une dizaine de plats de viande et poisson "standard" (magrets, entrecôtes etc.). Le soir, 2 menus entrée+plat+desserts sont au choix, avec à chaque fois 3 ou 4 propositions pour chaque partie du repas. La cuisine est délicieuse et les quantités sont très correctes. La salle est plutôt petite (une dizaine de tables) mais l'ambiance n'est pas étouffée ni bruyante. En raison de la taille de la salle, je recommanderais fortement de réserver sa table la veille, notamment en week-end.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“très bon restaurant qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir et nous n'avons pas été déçus! le menu à 20 euros est très bien, 2 entrées au choix, idem pour les plats et un dessert de la carte au choix. A cela s'ajoute parfois la suggestion du chef. Tout est bien présenté, servi rapidement et gracieusement. Le poisson avait une cuisson parfaite. Les produits ont l'air d'être frais. Le chef est même venue nous saluer en salle! Le café est très bon aussi. Tout est bien quoi!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lou Grilladou ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lou Grilladou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Grilladou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.