“Accueil authentique, sans fioritures !” 3 5 étoiles

rue Foch, Perpignan, France
Classé n° 174 sur 336 Restaurants à Perpignan
Cuisines : asiatique
paris
“Accueil authentique, sans fioritures !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit resto asiatique à l'ancienne c'est ce qui fait son charme ! Au contraire des autres internautes, j'ai trouvé la patronne froide au début mais souriante et vraie au fur et à mesure du repas, cela doit dépendre du client en face! Je pense que le cirage n'est pas de mise dans cet établissement à l'inverse des 3/4 des restos asiatiques où l'on vous envoie des sourires à tout va, limite foutage de gueule. C'est ce que j'ai apprécié ici, l'authenticité. Par contre, la nourriture pas terrible, beaucoup trop gras et sec, c'est dommage, peut être un accident ce jour là.

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Vraiment pas agréable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Alors que je travaille à proximité de ce restaurant, j'au voulu le tester. Les prix sont corrects, la nourriture assez basique avec un manque de saveur assez marqué. Ce qui est vraiment inadmissible pour cet établissement, c'est l'accueil épouvantable de la patronne ! Pas de bonjour, les plats posés limite jetés, un manque totale de politesse ou de courtoisie. Je ne remettrais certainement pas les pieds dans ce boui-boui !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vevey, Suisse
“Très bon pour pas cher à défaut d'être moderne et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce n'est pas le dernier endroit à la mode, ni le resto chic et gastronomique. Personnellement lorsque j'ai besoin de manger rapidement entre deux rendez-vous, je recherche ce type de service. Les hôtes de ces lieux sont âgés et un peu taciturnes mais authentiques et compétents. Rien à dire sur la déco qui de toute façon est rarement réussie dans ce type d'établissement, et ce n'est pas le but premier de notre visite.
La nourriture servie est de bonne qualité et quand il n'y en a plus, et bien on refait pas un coup de surgelé mais on propose autre chose.
Nous sommes arrivés à 13H45 et nous avons tout de même bien mangé un menu 2 entrées 1 plat et 2 desserts pour 11.90 euros ce qui est tout à fait raisonnable et très copieux !
Le buffet à volonté n'existe plus à priori mais les choix dans les menus de 8.90 à 13 euros sont attractifs.
Les soupes sont délicieuses et très copieuses à essayer aussi.
Même le vin rosé en pichet n'est pas mauvais !
A conseiller donc pour les repas vite fait mais BIEN fait pendant que ce couple est encore en activité

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le repas est pas mal mais le service horrible. Pas un sourire, presse tout le long du repas. Passez votre chemin

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Un petit resto asiatique un peu désuet et sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'ambiance n'est ni moderne, ni romantique, ni très chaleureuse d'ailleurs, mais....le sourire du petit vieux couple qui tient la maison et le décor bien kitch et démodé donnent à l'ensemble un certain charme désuet qui cadre bien avec la cuisine fraiche, honnête mais sans flamboyance de l'endroit.
C'est justement ce côté un peu cantine chinoise des années 70 qui fait tout l'attrait de ce petit resto sans prétention.
L'addition sera aussi sobre et douce que la belle allure des patrons.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chine ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.