“un indien authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Indian Fast Food (bienôt new delhi)

Indian Fast Food (bienôt new delhi)
18 Avenue du Général de Gaulle | avenue de la gare, 66000 Perpignan, France (Anciennement Indian Fast Food (bienot new delhi))
Classé n° 73 sur 336 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
gensac
“un indien authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

petit restaurant qui ne paie pas de mine , nous y avons diné de la bonne cuisine et en prenant la commande on m'a fait préciser si j'aimais très ou peu pimenté .

Visité en novembre 2013

Perpignan, France
“Une très jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un petit restau qui de prime abord ne paie peut-être pas de mine, coincé à côté d'un autre restau et à l'angle d'une rue passante mais qui ne donne pas très envie de s'arrêter ... et pourtant !!!
Un accueil simple et chaleureux, une cuisine gourmande, délicieuse et généreuse, et un cadre un poil "kitch" dirons certains mais avec des clins d'oeil "Bollywood spirit" ... bref à recommander vivement pour goûter pleinement à vos envies de cuisine indienne !!!
Les tarifs sont super raisonnables, ce qui ne gâche rien ... sans compter que vous avez la possibilité de commander et d'emporter !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai mangé dans ce restaurant qui sert une bonne cuisine indienne, dans un cadre classique mais propre, le personnel est souriant. A conseiller pour changer des restaurants classiques.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montesquieu des Albères, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Situé dans le quartier de la gare, j'y suis allé avec quelques à-prioris négatifs.
Le cadre est simple, l'accueil assez bon-enfant.
La cuisine, authentiquement indienne, est d'excellente qualité. J'y ai mangé un des meilleurs "agneau/Korma" de ma vie. Ma compagne s'est régalée de 4 petits plats végétariens.Le tout accompagné d'un excellent riz parfumé.
On est loin de certains restaurants luxueux qui offrent une cuisine assez décaféinée. Ici le bonheur est dans l'assiette.
Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Leucate, France
“Le dépaysement n'était pas au rendez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Après avoir cherché une place, en semaine. Il ne faut pas s'arreter à la devanture, restaurant sympathique, mais manque de gout dans la déco, a part un tableau par ci, par là, une grande télévision qui diffuse des clips ou film indien, et une immense clim', nous n'avons pas trouvé le cadre chaleureux. Table avec vaisselle de cantine (nappe papier blanc bas de gamme, 1 verre pas 2 pour eau et vin, assiette et couvert 1er prix). Nous connaissons la cuisine indienne, les plats étaient bons mais les saveurs n'étaient pas la.
Plats servis sans chichi, du personnel gentil et accueillant mais vraiment desorganisé(famille qui donne un coup de main au service ) sauces qui arrivent quant on a fini les entrées! plat épicé servi à mon conjoint qui a demandé doux et moi doux alors que j'avais demandé épicé. Bref un petit resto simple, mais le depaysement n'est pas au rendez vous. Nous sortons peu et recherchons plutôt des petits restaurants (hors des grandes chaines), celui ci est simple sans prétention ... mais nous n'avons pas été séduit du tout...nous continuons notre recherche

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indian Fast Food (bienôt new delhi) ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Indian Fast Food (bienôt new delhi) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indian Fast Food (bienôt new delhi), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.