“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur New Delhi

New Delhi
18 Avenue du Général de Gaulle | Avenue de la gare, 66000 Perpignan, France (Anciennement Indian Fast Food)
+33 4 68 34 89 38
Site Web
Classé n° 44 sur 360 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Notre restaurant est devenu le rdv des stars de passage sur Perpignan . Nos plats sont préparé individuellement pour chacun d'entre vous. Venez tester Et vous serez enchanté. (Halal). Situé dans l'avenue de la gare.
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pas très cher, très bon et accueil au top, dommage que ça soit avenue de la gare ! Le cadre est moyen, meilleur resto indien sur Perpignan

“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

au milieu des kebabs de l'avenue de la gare, voici une petite adresse où l'on vous propose une cuisine indienne simple et goûteuse.
la charmante patronne vous conseillera selon vos envies.
une belle carte, des prix plus que raisonnables, pourquoi ne pas l'essayer. perso, j'y suis allé 3 fois avant de poster cet avis, je n'ai jamais été déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
gensac
“un indien authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

petit restaurant qui ne paie pas de mine , nous y avons diné de la bonne cuisine et en prenant la commande on m'a fait préciser si j'aimais très ou peu pimenté .

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
“Une très jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un petit restau qui de prime abord ne paie peut-être pas de mine, coincé à côté d'un autre restau et à l'angle d'une rue passante mais qui ne donne pas très envie de s'arrêter ... et pourtant !!!
Un accueil simple et chaleureux, une cuisine gourmande, délicieuse et généreuse, et un cadre un poil "kitch" dirons certains mais avec des clins d'oeil "Bollywood spirit" ... bref à recommander vivement pour goûter pleinement à vos envies de cuisine indienne !!!
Les tarifs sont super raisonnables, ce qui ne gâche rien ... sans compter que vous avez la possibilité de commander et d'emporter !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai mangé dans ce restaurant qui sert une bonne cuisine indienne, dans un cadre classique mais propre, le personnel est souriant. A conseiller pour changer des restaurants classiques.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Delhi ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New Delhi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.