“Copieux, chaleureux et pas cher” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan, France
“Copieux, chaleureux et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Très bon petit restaurant italien. L'accueil est parfait avec un beau sourire garanti toute la soirée. Les plats sont copieux et bon marché. Le lieu est très bien décoré et agréable. C'est bon et rapidement servi. J'y retournerai!

Visité en janvier 2014

Recommandé par 87 %
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Sophie (la patronne) toujours aussi accueillante avec un sourire et une gentillesse inégalé dans l'assiette un pure moment de plaisir gustatif merci pour c'est bon moments que nous passons dans cette établissement je recommande vivement

Argelès-sur-mer, France
“Le charme italien face au Castillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous connaissions cette adresse lorsqu'elle était tenue par les précédent propriétaire et même celui encore avant, le restaurant s'appelait alors "chez Luigi" Aprés être resté un moment fermé nous avons découvert avec joie que ce restaurant avait été repris. Nous avons donc décidé de tester l'adresse un midi et nous n'avons pas été déçus. Les nouveaux propriétaires font honneur à cette adresse en apportant une nouvelle touche bien agréable. L'accueil fut chaleureux pour une arrivée pourtant tardive aprés 14h. On nous a proposé menu du jour qui était excellent du début à la fin et à un prix trés compétitif : 12.50 euros pour entrée+plat+dessert. Cette visite nous a donné un bon aperçu de la qualité de la cuisine avec des produits frais et de qualité et l'envie d'y retourner pour goûter les autres plats proposés à la carte. Rien n'est laissé au hasard : cadre, déco, service, cuisine, pour nous offrir une évasion en Italie, pour preuve la musique de fond italienne bien agréable et dépaysante.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons réservé suite aux avis déposé sur TripAdvisor. Et bien nous nous y sommes régalés promesse tenue!! Prix corrects (39e pour 2 à père compris), pizzas délicieuses et pâtes très bonnes.
De plus le service y est rapide et fort agréable. Une chose est sur nous y retournerons.
Merci pour ce repas fort sympathiques.

Narbonne, France
“Toujours un énorme plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous nous sommes récemment installés à Narbonne (venant de Belgique) et nous avons découvert ce super resto de Perpignan ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet endroit un paradis : accueil super sympa de la patronne avec une petite sangria, l'ambiance feutrée du resto ou plus claire de la véranda, un très large choix de pizzas, pâtes et autres spécialités italiennes, des prix démocratiques, un lunch imbattable et surtout ... une portion de tiramisu difficile à terminer vu la quantité !!
A chacun de nos passages à Perpignan, nous ne réfléchissons même plus : nous fonçons au Rialto pour y passer un excellent moment !!
Un tout grand merci et à très bientôt !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.