“une très bonne étape” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Jarnac, France
“une très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'était un midi, un accueil très sympa, un petit menu classique mais aux détails soignés, un verre de bienvenue, un pti coup de rosé, un café tout cela pour 15 €, que dire de plus...
Ne pas hésiter !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Fortement conseillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un accueil très appréciable, un service parfait et une cuisine excellente. Voilà se que nous pouvons dire de cette halte dans cette italien.
Je vous le recommande fortement.

Nantes, France
“J'ai beaucoup trop mangé!...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pour commencer, je précise que si j'avais pu noter "bien", je l'aurais fait. Entre "moyen" et "très bien", c'est le premier qui l'emporte.
Le service est parfait, les serveuses sont attentives et prennent le temps d'expliquer les plats et de donner leurs avis, c'est très appréciable!
Nous avons pris une assiette italienne à partager pour commencer : l'assiette est généreuse, le jambon est bon et le mille-feuilles aubergine/mozzarella m'a beaucoup plu!
Ensuite, pizzaiola pour moi et raviolis à la truffe blanche pour ma copine.
La pizzaiola (plat typique du nord de l'Italie) se compose d'une entrecote (qui devait faire 250g au moins!!) sur laquelle est badigeonnée une purée de tomate, un lit de câpres, des olives noires et tout ça passe au four pour faire gratiner la mozzarella qui recouvre le tout... et des anchois sont posés là-dessus... rien que ça! Servi avec des tagliatelles sauce napolitaine. Au final, c'est pas mal mais j'ai trouvé ça un peu "brouillon" car il y a trop de goûts!... Cela dit la viande est bonne, de même que la sauce napolitaine!
Les raviolis à la truffes blanches sont très bons mais également un peu écoeurants! Assiette très copieuse en tout cas!
En dessert, nous avons pris des glaces. La dame blanche est préparée curieusement (le coulis de chocolat est au fond de la coupe) et manque franchement de coulis, qui par ailleurs est très bon (fait maison avec un bon goût de chocolat noir!!).

Globalement : c'est une bonne pizzeria au service irréprochable dont la déco est agréable! La carte est un peu plus fournie que le commun des pizzerias et les aliments utilisés sont bons! J'y retournerai sans hésiter, mais je prendrai une pizza et non pas un autre plat!
Ah oui, les toilettes sont d'une propreté rarement vue dans un restaurant!

Toulouse, France
“Accueil et repas tops !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

S'il est un endroit où l'on se sent chaleureusement accueilli, c'est au Rialto de Perpignan !
Plusieurs dîners, chaque plat a été un régal (Produits frais, savoureux, servis chauds, etc.) qu'il soit un plat de pâtes ou une pizza.
Nous avons été très bien accueillis (En couple avec un enfant de deux ans) : attentions adorables pour la petite, conseils bien ciblés, et mémoire étonnante (Se souvenir de chaque service pour chaque personne est vraiment agréable et bluffant !)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Très bon restaurant italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A l'occasion d'un anniversaire nous recherchions un restaurant à petit prix, acceptant les réservations de grand groupes (17 personnes en l'occurence) et relativement tard (21h/21h30).
Nous avons été très agréablement surpris par la nourriture, faite maison, très bonne et proposant des plats peu cher ainsi que typiquement italiens.
Un service très agréable et chaleureux, qui pour l'occasion nous à offert à tous une coupe de champagne en fin de repas.
Le petit plus est un parking gratuit la nuit à proximité.
Excellent rapport/qualité/prix pour les amateurs de cuisine italienne.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rialto ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez le rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.